Ca y est j'ai l'honneur de vous annoncé que mon dax est dans mon garage depuis vendredi soir !
Tout s'est précité, je vous explique, je devais acheté le skyteam 125 neuf au magasin de moto a coté de chez moi, et depuis un moment j'en voyais 2 en expo, jeudi soir j'y vais et la je vois 3 dax, le dernier ayant 150 km compteur. Croyant que c'était un dax du magasin, je suis allé voir le concessionnaire qui m'a expliqué que c'était celui d'une vendeuse et figurez vous qu'elle le vendait soit disant car l'usage qu'elle en fesait n'était pas adapté a ses besoins et qu'elle voulait s'acheter une petite voiture...
Donc voila, je lui ai acheté sa machine, immatriculé de fin juin à un prix de 1100 euros (vendu 1400), je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire.. d'autant que les 2 dax du magasin ont été vendu samedi !
Donc impression : Terribbbbllllle !!!!!!
Bon c'est vrai, les vitesses sur un deux roues quand on connait pas c'est galère LOL, sans parler du point mort qui est belle et bien mort !!!
Niveau finition, il y a avait 2 cosses débranché, et il faudra que je donne un coup de peinture au pot qui a un léger point de rouille... a part ça ben c'est du chinois, avant j'avais un scoot piaggio j'ai pas gagné à se niveau la.
Niveau moteur, c'est nikel, vraiment pechu et maniable, on se prend vite pour un pilote, ce petit engin ne demande qu'a rugir !
Que dire d'autre, bon déja je suis pas encore assuré, du coup j'ai fait que des tours dans mon allée donc je connais pas encore bien mon dax, niveau modif, je crois que je vais attendre l'année prochaine que la garantie soit passée pour m'y interressé de plus près.
Voila pour l'instant il fontionne a merveille démarre au quart de tour et tient bien le ralenti, comme dirait l'autre : "pourvu que ça dure"
Ca me fait plaisir de rejoindre pour de bon la communauté des heureux possesseurs de dax...
A+
Photo de mon joujou :
[/img]