Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam 2007 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam 2007 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Dax Skyteam 2007

Aller en bas 
+7
misterden
chamalaque
BestOfFMX
nintendax
mgmh
=lak=
Flychris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 2007   Dax Skyteam 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:53

daxdams a écrit:
DaxMars a écrit:
BestOfFMX a écrit:
Salut,

Les petits tuyaux branchés sur la pipe d'admission permettent d'eviter d'avoir le capteur sur le pot d'echappement. Il y a aussi un genre de sniffette sur le carbu sur la deuxieme photo elle est à gauche en dessous du robinet d'essence.

A+,
Fred.

Et moi qui pensais qu'il avaient monté une pompe a essence de serie. Sad

les prochains arrivages chez funnaffaires devraient avoir des pompes de "série"

Aaaaah, ca veux dire que fred pourra surement avoir de la pompe en pièce détachée. Smile

Cool ca.
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 2007   Dax Skyteam 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:55

Je savais pas que de changer le filtre à air changait le bruit, ça c'est interessant, sinon sur quelle site ils vendent des pignons de 16, car sur funaffaires, j'ai vu que du 17...


Autre chose, vu que le dax est garantie 1 an, quand je l'aurai (car je l'aurai un jour je l'aurai !!!), vaut mieu rien toucher pendant ce délai car sinon aux oubliettes la garantie, non ?

en tout cas merci de prendre le temps de répondre à mes questions, je sais que le jour ou j'aurai ma machine, je pourrai compter sur vous en cas de pépin, je vois la communauté des daxteurs à un esprit solidaire, ça fait plasir !
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 2007   Dax Skyteam 2007 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:30

misterden a écrit:
Je savais pas que de changer le filtre à air changait le bruit, ça c'est interessant, sinon sur quelle site ils vendent des pignons de 16, car sur funaffaires, j'ai vu que du 17...


Autre chose, vu que le dax est garantie 1 an, quand je l'aurai (car je l'aurai un jour je l'aurai !!!), vaut mieu rien toucher pendant ce délai car sinon aux oubliettes la garantie, non ?

en tout cas merci de prendre le temps de répondre à mes questions, je sais que le jour ou j'aurai ma machine, je pourrai compter sur vous en cas de pépin, je vois la communauté des daxteurs à un esprit solidaire, ça fait plasir !

pour un 16, va chez honda, c'est le plus simple. Wink


Sinon essaie un site de dirt genre dirtstore.fr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 2007   Dax Skyteam 2007 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:14

ok merci, y en a un a coté de chez moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 2007   Dax Skyteam 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:16

Ca y est j'ai l'honneur de vous annoncé que mon dax est dans mon garage depuis vendredi soir !

Tout s'est précité, je vous explique, je devais acheté le skyteam 125 neuf au magasin de moto a coté de chez moi, et depuis un moment j'en voyais 2 en expo, jeudi soir j'y vais et la je vois 3 dax, le dernier ayant 150 km compteur. Croyant que c'était un dax du magasin, je suis allé voir le concessionnaire qui m'a expliqué que c'était celui d'une vendeuse et figurez vous qu'elle le vendait soit disant car l'usage qu'elle en fesait n'était pas adapté a ses besoins et qu'elle voulait s'acheter une petite voiture...

Donc voila, je lui ai acheté sa machine, immatriculé de fin juin à un prix de 1100 euros (vendu 1400), je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire.. d'autant que les 2 dax du magasin ont été vendu samedi !

Donc impression : Terribbbbllllle !!!!!!

Bon c'est vrai, les vitesses sur un deux roues quand on connait pas c'est galère LOL, sans parler du point mort qui est belle et bien mort !!!

Niveau finition, il y a avait 2 cosses débranché, et il faudra que je donne un coup de peinture au pot qui a un léger point de rouille... a part ça ben c'est du chinois, avant j'avais un scoot piaggio j'ai pas gagné à se niveau la.

Niveau moteur, c'est nikel, vraiment pechu et maniable, on se prend vite pour un pilote, ce petit engin ne demande qu'a rugir !

Que dire d'autre, bon déja je suis pas encore assuré, du coup j'ai fait que des tours dans mon allée donc je connais pas encore bien mon dax, niveau modif, je crois que je vais attendre l'année prochaine que la garantie soit passée pour m'y interressé de plus près.

Voila pour l'instant il fontionne a merveille démarre au quart de tour et tient bien le ralenti, comme dirait l'autre : "pourvu que ça dure"

Ca me fait plaisir de rejoindre pour de bon la communauté des heureux possesseurs de dax...

A+

Photo de mon joujou :



[img]Dax Skyteam 2007 - Page 2 0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 2007   Dax Skyteam 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:26

Bienvenue à toi.

Pense à vérifier le serrage de la boulonnerie, achète du frein-filet en magasin de brico, et graisse ta chaine régulièrement. Ca devrait te permettre de passr l'année tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 2007   Dax Skyteam 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:53

La chaîne a été passé à la graisse blanche, pour le reste se sera fait, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 2007   Dax Skyteam 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Skyteam 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skyteam 2007
» Skyteam PBR 125 model 2007
» Skyteam 110cc 2007
» Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...
» diametre durite skyteam 125 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: