Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolijojo
Bavard
jolijojo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... Empty
MessageSujet: Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...   Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... EmptyLun 31 Déc - 15:35

J'étais content de mon acquisition mais certaines choses n'étaient pas au point...
Tous simplement, pneus 120 et 100/90, chaine renforcée,pignon de 16, bague hélice admission out, aiguille boisseau -1, chut du contacteur béquille (et oui la sécu c'est bien mais pousser huit bornes à pieds sous la pluie...vécu), réservoir optionnel 1 litre et petit compteur au guidon (sigma) kilométrage journalier. J'attends les jantes alu because oxydation, pour l'hiver j'ai calé la bombe anticrevaison entre le pare boue ar et le support de feu sans fixation et ça tient !
Je roule sur le plat (Palavas les Flots), gabarit lourd (98kg 1.83m) = crapaud sur boite d'allumette et je garde de la puissance et surtout maintenant une bonne allonge et un plaisir de conduite retrouvé comme sur les gros mono que j'avais). Voilà j'essais à ma façon de partager mes données. Merci encore à tous ceux du forum à qui je souhaite un bon bout d'an.https://i.servimg.com/u/f28/11/83/98/84/dsc06211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Bavard
eric30


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...   Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... EmptyMer 2 Jan - 13:50

salut a toi,j'y connais pas grand chose en moteur,mais j'aime bien ton reservoire suplementaire.j'ai moi aussi un sky 125 ,sa marche super bien mais pour l'essence c'est une cata...moi j'ai change les pneus ,le pignon de sortie de boite en 16,un pot qui pete bien ,et un boitier cdi.mais niveau secu,il parrait qu'il faut (chose que je pas encore faite malheureusement)vidanger l'huile de fourche,changer les amortos,et les pneus,mais sa c'est deja fait.en tous cas,c'est claire que maintenant tu peux faire des bornes,t'es paré...bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo
Bavard
jolijojo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...   Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... EmptyMer 2 Jan - 17:06

Salut Eric pour la sécu amortisseur ar c'est vrai d'ailleur je vais bientôt me décider en attendant je m'appuis sur les cales pieds pour descendre mon centre de gravité, pour le réservoir optionnel: 125 euro c'est pas la mer à boire et puis 1 litre de plus c'est tjs bon. Le pot, j'aime pas faire de bruit, j'aurais bien envisagé, mais blème de cale pied ar selon le modèle, par contre quelqu'un peut-il m'assurer qu'il existe un modele passant en bas sans gène (sonore et pieds) et pas de risque de brûlure, je peux envisager la pose d'un autre réservoir optionnel sur le coté droit !!! Enfin on fait tous joujou avec nos répliques et c'est tant mieux car qu'est ce qu'on s'em... si tout était parfait n'est ce pas les skyteamer et autres...? Bonne et heureuse année à vous toutes et tous et clin d'oeil aux répliques de Marseille de la part d'un ancien marseillais.
brice4
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...   Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... EmptyMer 2 Jan - 19:26

Tu as vu une différence en retirant la bague hélice de la pipe d'admission...???

moins de couple à bas régime???
Plus d'alonge dans les tours ??
etc.

j'ai pas osé la retirer....
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo
Bavard
jolijojo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...   Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... EmptyMer 2 Jan - 20:30

Alors c'est très simple plus de reprise plus régulier ralenti stable sans variation mais attention ne pas oublier de relever d'un cran l'aiguille du boisseau (carbu) et je te garanti le résultat, essaie et contacte moi pour la conclusion perso. Cette bague est uniquement faite pour aller dans le sens des normes. Prochaine étape alignement joint pipe d'admission et puis rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...   Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... EmptyLun 7 Jan - 20:08

merci pour la réponse, j'essaye ce week-end et je t'en reparle brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...   Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Skyteam 125 2007 et mes simples modifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sky125 de juillet 2007 et quelques modifs...
» Mes modifs sur Skyteam 125
» modifs sur mon skyteam
» Mon dax skyteam euro 3 125 cm3 (quelques modifs)
» Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: