Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'un dax skyteam 50cc

Aller en bas 
+9
daxdams
Hamtaro
Benjamin
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zabmars
mgmh
bunzen86
christian
benliou31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:06

mister Kriket a écrit:
la peinture époxy c'est plus compliqué. je sais pas tro en quoi ca consiste, néanmoins il faut de matos.Beaucoup de matos si tu ve bien le faire .
donc a part si tu veux dépenser 1500€ tu ne pourras pas le faire toi meme....
mais c'est sur que la peinture epoxy c'est de la balle ya pa mieu jpense!!
Eh! SVP il faut arrèter de dire des (conn--ies) et n'importe quoi surtout quand on ne sait pas de quoi on parle...les peintures epoxy ne sont pas plus difficiles a appliquer que les autres peintures a deux composants...il suffit de faire ça méticuleusement et de ne pas vouloir avoir FINI AVANT DE COMMENCER ce qui est souvent votre problème...les p'tits jeunes) ....de plus quand tu dit 1500 €uros, tu peux repeindre une coque de bateau de 9 mètres ponçage préparation et main d'oeuvre comprise....alors arrètez de déconner !!!..... brice6 brice6 brice6 et il ne faut pas plus de matériel que pour les autres peintures....c'est comme tout, il faut ètre soigneux et patient ....

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:56

D'acoord alors quels sont les prix a peu près pour refaire tous ca??

MERCIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:42

J'ai toujours pas les prixxx pour refaire une peinture des carter a l'epoxy !! Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ou pas:s:s
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:49

il existe une société de thermolaquage entre vitrolles et rognac tres competitive avec sablage et peinture epoxy cuite au four
si ca t interesse mp brice4
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:09

MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:
Il existe même des bombes de peinture spéciale jantes...très résistante.Chez les fournisseurs de peinture voiture.
Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 6
J'en profite...a vendre 4 jantes allu '' Minilight'' de Mini Austin en 12 pouces...230 €uros.
Un bon ponçage et deux couches...c'est propre...

ZBM@x


Ah, j' ai cru comprendre que tu étais propriétaire d' une mini!
Bienvenu dans la communauté mini! :


Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Dsc00310

et pour le fun, ma p'tite bombe avec très grosse prépa!


Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Inno_010


désolé pour le post, c' était plus fort que moi! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 3:14

yas01 a écrit:
Ah, j' ai cru comprendre que tu étais propriétaire d' une mini!
Bienvenu dans la communauté mini! : désolé pour le post, c' était plus fort que moi!
Oui effectivement j'en fais partis depuis longtemps, j'suis sur la mailing list depuis 2002 et sur http://www.miniplanete.com/. Il me reste encore 2 breaks de 63 et 67 dont un en 1275, et une 850 de 76 equipée 1275 HiF 44 disques en 10 pouces etc...etc...d'ailleurs je vends le break Morris 1963 d'orrigine.
Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 610
Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Mini_010
C'est pas celui là....Et je vends aussi les jantes en 12 que tu as vues...

Voili voila...

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:15

Ah ce qui me semble c'est pas ici le forum de mini donc bon ca a rien a faire la et pas dans ce topic !
Merci d'avoir un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:56

YEsssssss sa y' est j'ai enlevé le kit antipollution!C'était 10 fois trop moche ce truc lol
La j'ai commandé une pipe 18mm sans brides , car perso j'avais du mal a enlevé les rondelles!
Je vous met des photos de tous ca des que possiblleeeeeeeeee

J'attends vos questionsss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Bavard
Clad


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:25

Salut !!

J'ai le meme sky que toi donc le meme pot et je voulais savoir comment tu t'y es pris pour enlever le kit antipollution, les rondelles quoi...
Et est ce que ca change quelque chose?? Enfin je vx dire est ce qu'on voit le différence?
Dis moi tout ca en détaille stp pcq j'avais deja trouvé un topic qui en parlait mais j'avais pas saisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:11

Salut clad, moi aussi G le même... Le kit antipollution c'est juste moche donc tu peux l'enlever pour l'estetique mais tu ne gagnera pas en puissance. Pour l'enlever c'est simple démonte tout le boxon du haut, tuyaux etc... pour la fixation sur le pot, dévisse les 2 boulons. Ensuite tu as 2 solutions
1/ un tite plaplaque et 2 trous puis tu reboulonnes la plaque, c'est simple mais pas très joli !
2/ tu meules la sortie métalique au niveau du pot et tu fais une soudure bien propre.
si tu sais pas souder un p'tit garago te le fera pour pas cher. pour finir peinture noir Haute température.
@muses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 1:41

Salut^^
moi aussi j'ai un skyteam 50 sauf qu'il est rouge Smile
pour le kit anti pollution moi j'ai just remis une petite plaque.. c'est vrai c'est pas très beau mais j'ai l'intention de changer mon pot..
J'aimerais repeindre mes jantes et mes moyeau.. je dois les poncer avant de repeindre? scratch
au fait pour le porte bagage, tu l'a coupé.. j'aimerais bien aussi^^ mais t'a remis une couche de qqch ou quoi dessus?j'suppose que oui^^ sinon va rouiller Thumb down
c'est vrai sont pas mal en noir non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Bavard
Clad


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:35

Meecii beaucoup chonchon, je vais étudier les possibilitées qui s'offrent à moi, en effet je n'ai de pas de quoi souder, et de toute facon je ne sais pas comment faire Very Happy
De toute facon j'attend mes mille KM pour toucher ou changer le pot.. J'ai flashé sur un leovinci, mais le prix aussi est flashant ^^

==> Fabien je pense qu'il vaut mieux poncer avant de repeindre à moins que, ce que tu vas utiliser comme peinture t'évite ce travail...

Benliou si tu pouvais remettre encore des photos d'ensemble de ton sky ce serait cool Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un dax skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les aventures du Skyteam-Garou...
» dax skyteam 50cc
» Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
» skyteam 50cc
» Mon dax 50cc skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: