Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les aventures d'un dax skyteam 50cc

Aller en bas 
+9
daxdams
Hamtaro
Benjamin
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zabmars
mgmh
bunzen86
christian
benliou31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:43

coment on fait pour mettre un photo?
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:04

moi aussi j'ai tjs galéré pour mettre une foto...tu peu déja commencer par mettre dans ton message l'url de la foto que tu a hébergée...pour cela tu fais "répondre" et ensuite tu met ajouter une foto...tu te retrouve sur le site ui héberge les photos...tu upload ta foto et ils te donnent l'url de la foto...copier coller et tu envoie ton message...C'est deja un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:02

voila la photo de mon porte U.. je met aussi une photo du dax complet (juste pour le pleisir des yeux!!!)



Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Photo_10


Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:17

Ah oui d'accord moi je peux plus faire ca j'ai coupé le porte bagage, pour que ca donne un style plus antique , mais c'est vrai que t'a technique est pas bete du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:37

c'est pas bète mais c'est pas très hestétique... je vais éssayer de trouver un porte U, sinon j'adapterai mon système; je vais virer le porte bagage, mettre le kit de phares antique.. je mettrai une photo après ces modifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:17

Yes tu vas voir c'est enorme , ta l'impression que le dax se rétréci , rien que de couper le porte bagage et de mettre les feux antique ca fait deja une grande différence esthetique , et le porte bagage tu peux le trouver sur internet je pense , ou dans n'importe qu'elle magasin qui vend des U

Bye a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:07

Re a tous , j'ai toujours pas eu de réponses pour la bombe de peinture?? lol
Je voulais savoir si mes carter et mes jantes je pouvais les peindres a la bombe??

Merci a tous:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:10

tu peux tout, sauf que pour la carter, il faut prévoir que la peinture resiste à la chaleur et je n'ai aucune idée de la tenue dans le temps mais, à mon humble avis, ça ne va pas rester nickel longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 7:14

Ok merci beaucoup , et vous savez pas ou on peut trouver d'autres carter pour dax , de couleur différentes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:59

Rebonjour a tous , ca y'est je me lance pour repeindre mes jantes a la bombe je vais faire ca dimanche je vous enverrais les photos et explique quelques trucs:)

Au passage , j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des pochoirs stylée, style tete de mort, ou n'importe si quelq'un a un site qu'il le mette:)m


Very Happy Merciii a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:13

à défaut, tu as toujours l'option de telecharger une image sur le net, l'imprimer, un oup de ciseaux et hop, vlà le pochoir...
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 7:15

Ouais je pense que de les telecharger c'est le mieux!

Je pense ausssii répeindre mon antivol U!!

Vous en pensez quoi?

Merciii a tousss : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:11

salut benliou,
sur ton U la peinture risque de ne pas tenir, trop de contacts avec des corps etrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:43

c'esty fort possible , a force de le cogner partout ca va faire des ecaillures, ca donnera encor moins beau!!
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:03

Bon c'est bon j'ai essayé de le peindre quand meme ca fait super beau avec le dax noir , lol tout le monde m'a dit que ca faisait beaucoup mieux , je pense mettre un petit vernis dessus pour pas avoir de soucis d'écaillures etc comme tu me dit mister Kriket !;D

Je mettrais une photo demain matin je pense:)

Et finalement les jantes ca sera pas pour tout de suite , faut que j'attende d'avoir tout poncé et tout , et la j'ai pas trop le temps je vous donnerais des nouvelles pour ca

Merciii a toussss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:54

Voila de nouvelles photos des modifs de ce week end :

Tout d'abord j'ai peint l'antivol U en noir a la bombe :

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Dsc_0010

En suivant j'ai repeint les caches de ma boite a air en noir et toujours a la bombe :

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Dsc_0011

Et pour finir j'ai installé un kit feu arriere antique , avec quatres clignotants d'origine Honda , petite photo au complet : Very Happy

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Dsc_0012

Voila les news du week end , pour quoi que ce soit contactez moi ; D

Merciii a tousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:40

Cool alor si ca tient le peinture a la bombe savoir ca! Oué bah pour etre sur met un ptiti coup de vernis sur ton U ca devrait etre bon!

Ca va tu commeences kifffer hein??
MAIS CEST TOUJOURS UNE REPLIQUE!!

Lol le gros chieur..je plaisante.(mais y reste skyteam écrit sur le carter et NA!)

Sinon tu veux faire quoi a tes jantes ?? les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:16

Il existe même des bombes de peinture spéciale jantes...très résistante.Chez les fournisseurs de peinture voiture.
Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 6
J'en profite...a vendre 4 jantes allu '' Minilight'' de Mini Austin en 12 pouces...230 €uros.
Un bon ponçage et deux couches...c'est propre...

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:53

Yep !Les jantes je voulais les peindres en noir en laissant seulement les vis grises!
ca va pété je pense, mais je vais attendre cette été en ce moment j'ai pas trop le temps pour ca Razz!

Mais je mettrais des news bien avant l'été tkt pas de soucis!
Ca se trouve où la peinture epoxy?et faut il poncer les carter pour les peindre a l'epoxy??


Merci a tousssssss! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:49

la peinture époxy c'est plus compliqué. je sais pas tro en quoi ca consiste, néanmoins il faut de matos.

Beaucoup de matos si tu ve bien le faire .
donc a part si tu veux dépenser 1500€ tu ne pourras pas le faire toi meme....

mais c'est sur que la peinture epoxy c'est de la balle ya pa mieu jpense
!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les stickers...   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:36

Citation :
-pose de sticker Honda 50 poutre(5 euros)
-pose de sticker Honda cadre G/D(15 euors)

Salut je viens d'acheter exactement le meme dax que toi
et j'aimerais aussi mettre les memes stickers...

pourrais tu me dire ou tu les as acheté stp???

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:39

je m'adresse à benliou31...

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:32

Ouais biensur vas sur

http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm?i_fam=25


Ta tous les stickers dont t'auras besoin;)

Et Mister Kriket , pour deux carter tu pense que un pro me le fait pour combien?Et chez quelle genre de pro faut allez?

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:09

Sa y 'est je me suis remotivé en Juin, je refais les jantes en noir, je change les amortisseurs par des R-design , et je repeint mes carter en noir!!

Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire a peu près a combien ca va me revenir tous ca :S????

Merciiiii Beaucoupppppp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un dax skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures du Skyteam-Garou...
» dax skyteam 50cc
» Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
» skyteam 50cc
» Mon dax 50cc skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: