Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
rodbz22
Langue pendue
rodbz22


Nombre de messages : 112
Age : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème EmptySam 13 Juin - 11:13

Dax
Salut

j’ai besoin de tes conseils parce que je me retrouve dans une mauvaise posture
voilà je résume
je suis tombé en panne dans ma ville avec mon Dax Honda je suis allé au concessionnaire Qui n’est pas Honda parce qu’il était juste à côté et je l’ ai laissé pour le réparer
au début d’après ce qu’on m’a dit ils ont laissé passer les réparations de ceux qui était assuré
le miens et c’est un peu tardé Mais ils ont commencé à le réparer
Le temps est passé j’ai eu des soucis
j’ai pas pu avoir l’argent pour le faire réparer ça a duré des années
ils m’ont dit faire attention parce que c’est pas un garage ça a duré 10 ans
je l’aurais donné 50 € de temps entends
il y a encore 3 ans env. il l avait en première ligne dans leur stock de véhicules à réparer
Il y a trois ans environ ils ont déménagé toujours dans la même ville
et hier je suis allé et ils m’ont dit qu’ils étaient partis chez les epaVistes il y a trois ans
Je l’ai acheté à Perpignan fin d’année 2000 mais j’ai pas changé la carte grise et après séparation mon ex femme ne m’a pas rendu la cg
donc voilà où j’en suis
j’ai besoin de conseils pour savoir si y’a moyen parce que je pense pas qu’il est réellement donné à un epaVistes
merci de me me donner conseil et aide si possible les gendarmes m’ont dit de demander le papier justificatif de l epaVistes

Rod
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème MP
» Probleme :D
» probleme !
» Problème kit 88
» probleme sur un jc 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: