Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotants Dax St 70 6v très faibles 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clignotants Dax St 70 6v très faibles 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 clignotants Dax St 70 6v très faibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier31
Langue pendue
Didier31


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 01/08/2011

clignotants Dax St 70 6v très faibles Empty
MessageSujet: clignotants Dax St 70 6v très faibles   clignotants Dax St 70 6v très faibles EmptyLun 25 Mai - 10:32

Bonjour,
Les clignotants sur mon Dax ST70 6V sont très faibles. Les ampoules 6V-8W sont neuves, aucune oxydation sur les plots, la batterie également, mais même moteur tournant les ampoules éclairent faiblement et clignotent très, très lentement…
Est-ce que la centrale d'origine est morte ? Comment la tester, car une neuve c'est quant même 25 € ! Je voudrai être sûr avant de la changer.
Merci pour vos avis.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Langue pendue
Didier31


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 01/08/2011

clignotants Dax St 70 6v très faibles Empty
MessageSujet: Re: clignotants Dax St 70 6v très faibles   clignotants Dax St 70 6v très faibles EmptyLun 27 Juin - 18:32

Bonjour,
Je reviens sur ce précédent sujet, auquel je n'ai pas eu de réponse.
J'ai un problème avec mes clignotants; j'ai installé une centrale clignotante neuve, mais les clignotants restent fixes et ne clignotent pas.
Lorsque j'actionne le commutateur de clignotants, la centrale émet qu'un seul "clic" .
A la sortie des bornes de la batterie moteur tournant au ralenti il y a 7 volts.
Mes quatre ampoules sont des 6V-8W.
D'après vous, d'où vient le probème ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
clignotants Dax St 70 6v très faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question mais alors trés trés con! dsl
» Points faibles avant dacheter
» kel pot très très silencieux choisir pour st70? merkiiiii
» VENDU Fourche Dax replique trés trés bon état ...
» Bruit moteur tres tres inquiétant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: