Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit moteur tres tres inquiétant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit moteur tres tres inquiétant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bruit moteur tres tres inquiétant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxouille51
Bavard
daxouille51


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011

Bruit moteur tres tres inquiétant Empty
MessageSujet: Bruit moteur tres tres inquiétant   Bruit moteur tres tres inquiétant EmptyDim 6 Nov - 12:21

s&lut a tous et a toutes
mon moteur 125 lifan grosse soupapes fais un bruit bizarre c simple g l'impression que quelque chose se ballade dans le moteur forte vibration ect, j'ai peur que sa sois un des pignon de distrib dites moi si vous voulez une video pour voir sa
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Bruit moteur tres tres inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur tres tres inquiétant   Bruit moteur tres tres inquiétant EmptyDim 6 Nov - 13:18

Salut ,


J'ai eu un bruit suspect moi aussi un jour, vérifie bien tous les serrages des axes moteur , moi c'est ça , une très forte vibration , tout resserré et depuis plus rien ça roule parfaitement !


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
daxouille51
Bavard
daxouille51


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011

Bruit moteur tres tres inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur tres tres inquiétant   Bruit moteur tres tres inquiétant EmptyDim 6 Nov - 13:40

heu nouveaux test sa provient du centre du moteur et quand g coupé le contact j'ai entendu le bruit de claquement continuer pendant 10 seconde au moins un de mes ami ma mis sur la piste d'un roulement cassé mais se bruit me fais vraiment trés peur sa fais 2 mois ke g le moteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit moteur tres tres inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur tres tres inquiétant   Bruit moteur tres tres inquiétant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit moteur tres tres inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur/filtre+pot
» a l'aide bruit inquietant
» Bruit dans le moteur :s
» Bruit moteur
» Bruit moteur sur skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: