Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Adaptation carenage msx honda  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Adaptation carenage msx honda  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adaptation carenage msx honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeSkill
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 21
Date d'inscription : 09/07/2017

Adaptation carenage msx honda  Empty
MessageSujet: Adaptation carenage msx honda    Adaptation carenage msx honda  EmptyMar 24 Juil - 16:45

Bonjour , j'ai actuellement une urban motrac et je voulais changée tous mets carénage pour mettre ceux du vraie msx honda car l'urban est plus produite t donc les piece de plus en plus rare deja qu'elles était rare
J'ai beaucoup regardé mais personne ne la fait je pense que c'est possible car a mon avis ils sont prevue la moto pour qu'elle puissent prendre des carenge de msx honda mais je voudrais votre avis si vous avez plus d'information la dessus
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

Adaptation carenage msx honda  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation carenage msx honda    Adaptation carenage msx honda  EmptyMer 25 Juil - 11:23

salut t'inquiet pas je suis dans le même cas que toi tu pourra trouver tous ce que tu veux
http://www.msx125accessories.com/
mon code 10% (msx125)
il y a plein de boutique ou trouver tes pièces

https://bikerzbits.com/honda/msx125/custom-parts/

en cas de commande demande leurs avant de te mettre une valeur très basse sur le colis pour éviter les frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
LeSkill
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 21
Date d'inscription : 09/07/2017

Adaptation carenage msx honda  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation carenage msx honda    Adaptation carenage msx honda  EmptyMer 25 Juil - 11:43

goubit76 a écrit:
salut t'inquiet pas je suis dans le même cas que toi tu pourra trouver tous ce que tu veux
http://www.msx125accessories.com/
mon code 10% (msx125)
il y a plein de boutique ou trouver tes pièces

https://bikerzbits.com/honda/msx125/custom-parts/

en cas de commande demande leurs avant de te mettre une valeur très basse sur le colis pour éviter les frais de douane

Merci pour ta repobse je ne connaissai pas ces site je voulais savoir le deuxieme se situe en europe ou pas et si c etait de bonne qualite
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

Adaptation carenage msx honda  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation carenage msx honda    Adaptation carenage msx honda  EmptyMer 25 Juil - 17:15

En europe y a presque rien en thailande tu a des msx a tout les coins de rue donc beaucoup de pieces en provenance de thailande et les prix meme avec des frais de port tu trouvera pas moins chere jai deja commander pas mal y sont tres rapide pour expediee les commandes apres sa viens de loins donc faut pas etres trop presser
Revenir en haut Aller en bas
LeSkill
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 21
Date d'inscription : 09/07/2017

Adaptation carenage msx honda  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation carenage msx honda    Adaptation carenage msx honda  EmptyMer 26 Sep - 19:57

goubit76 a écrit:
En europe y a presque rien en thailande tu a des msx a tout les coins de rue donc beaucoup de pieces en provenance de thailande et les prix meme avec des frais de port tu trouvera pas moins chere jai deja commander pas mal y sont tres rapide pour expediee les commandes apres sa viens de loins donc faut pas etres trop presser

Ducoup je vien de passer commande j'ai acheter un phare noir petex une ligne double echappement a 163 euro un porte plaque une selle j'en est eu pour 470 euro avec frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation carenage msx honda  Empty
MessageSujet: Re: Adaptation carenage msx honda    Adaptation carenage msx honda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation carenage msx honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIECE Z50A ORIGINE HONDA OU ADAPTATION ???
» Adaptation d' un pot?
» carénage monkey
» Attache carénage chaîne, HELP
» Carenage msx 125 pour motrac urban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: