christian Rang: Administrateur
| Sujet: carénage monkey Mer 9 Jan - 9:12 | |
| salut à tous je ne sais pas qui m'a posé la question à propos des carénages sur monkey mais ça donne ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
banditcox Bavard
| Sujet: Re: carénage monkey Lun 8 Avr - 20:40 | |
| - christian a écrit:
- salut à tous
je ne sais pas qui m'a posé la question à propos des carénages sur monkey mais ça donne ça
à+ C'est moi !!! c 'est exactement ce que je cherche ..... dire que j'avais le même et que mon pote qu'il l'avait gardé dans son garage pendant 20 ans ... l'a enterré dans son jardin avec ses vielles mobylettes ..... je vais chialer ( mais maintenant pour trouvé la ref de ce carénage , c'est pas coton , j'ai beau cherché , j'ai pas encore trouvé , je me rappelle que le mien , je l'avait eut monté sur mon malaguti 50 olympique , mais c'était un rajout de l'époque . Merci Christian , ça confirme mes impressions ...... c'est Bôôôôo | |
|
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: carénage monkey Mer 10 Avr - 8:51 | |
| J'ai vu qu'il existait des carénages de ce type pour reproduire des motos plus anciennes.
Kawa notamment ? | |
|
Vince01220 Bavard
| Sujet: Re: carénage monkey Mer 3 Juil - 6:18 | |
| Un lien svp ou on peut choper cela!!!??? Merci | |
|
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: carénage monkey Mer 3 Juil - 7:38 | |
| http://www.j-mart.biz/j-parts/index.php?main_page=index&cPath=4_174_178_186_1346
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carénage monkey | |
| |
|