Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Attache carénage chaîne, HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Attache carénage chaîne, HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Attache carénage chaîne, HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaïen_Dax
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Attache carénage chaîne, HELP Empty
MessageSujet: Attache carénage chaîne, HELP   Attache carénage chaîne, HELP EmptyVen 2 Sep - 2:44

Bonjour à tous, je suis nouveau ici (présentation faite à l'endroit approprié) et je souhaite vous exposer mon problème:

J'ai un Dax Club 50 Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ depuis 2 jours (un vrai bonheur) et comme un c** j'ai démarré cette après midi avec l'antivol attaché à la roue arrière. C'est une chaîne avec un U.
Résultat, pas de dégâts, mis à part le carénage de la chaîne qui s'est tordu au bout, et qui frottait sur la chaîne. Je l'ai immédiatement redressé à la pince, pour lui redonner forme, mais j'ai l'impression que l'attache au niveau du pignon (roue arrière donc) s'est cassé (ou n'a jamais existé?).
J'ai resserré le (seul) boulon qui maintient le carénage juste derrière le sélecteur de vitesse, mais pas de trace de vis ou autre système de fixation à l'arrière...
Du coup, ça se trimbale entre l'amorto et le bras oscillant, et ça fait un bruit quand je roule, genre "chlingchling".
Assez ennuyeux tout de même...

Comment remédier à ce problème? En enlevant le carénage? Cette option me tente mais est-ce risqué?

J'attends vos réponses éclairées, merci d'avance! enaccord9

J'en profite aussi pour glisser un grand bravo à l'équipe de Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️ (Sammy, Sophie, Nico, etc...) qui m'ont acceuillis très chaleureusement, j'ai eu droit aux conseils avisés de Sammy pour débuter dans de bonnes conditions, Nico m'a filé un coup de main pour charger le Dax dans le camion, etc... bref j'ai passé une après-midi formidable dans leur "entrepot", d'ailleurs c'est vraiment un endroit à voir pour les amoureux de mini 4T. Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement depuis Paris!
BIG UP à Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️!

Cheers

Zaïen
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Bavard
pierre42


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2011

Attache carénage chaîne, HELP Empty
MessageSujet: Re: Attache carénage chaîne, HELP   Attache carénage chaîne, HELP EmptyVen 2 Sep - 9:48

au contraire sans le cache chaine le Dax est plus joli (de mon point de vue) et ce n'est pas risqué a moins de poser les jambes sur la chaine Laughing (ce qui est fort improbable)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïen_Dax
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Attache carénage chaîne, HELP Empty
MessageSujet: Re: Attache carénage chaîne, HELP   Attache carénage chaîne, HELP EmptyVen 2 Sep - 20:07

Okay, je vais tester ça dès demain, j'espère juste ne pas me prendre les lacets dedans !!
Tu sais si la pièce est commandable sinon ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache carénage chaîne, HELP Empty
MessageSujet: Re: Attache carénage chaîne, HELP   Attache carénage chaîne, HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache carénage chaîne, HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Type De Chaine On Un Dax Svp! chaine 428 ou chaine 420
» Carénage !!!
» Carenage msx 125 pour motrac urban
» Adaptation carenage msx honda
» attache du pot d'echappement disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: