kentin Bavard
| Sujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam Ven 13 Avr - 18:00 | |
| salut!! Oki sa marche je vais faire un effort pour écrire mais j'ai une excuse pour la dernière fois mon pere me gueuler dessus pour que j'aille me coucher alors dans la précipitation.... enfin vous comprenez ..bref. Merci Fredo pour tes renseignements je vais regarder sa tout de suite et puis @++ tout le monde en se qui conserne l'histoire des degrés je n'ai pas suivit.tant pis (merci d'éviter les blague sur mon age...lol...cela est vrai que je n'ai que 14 ans mais je suis quand meme un fan de dax alors pouet pouet!!) tchô les vieux!! kentin | |
|
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam Ven 13 Avr - 19:36 | |
| Haaaa.... Et sinon, heu... bon d'accord : pouet pouet | |
|
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam Sam 14 Avr - 17:32 | |
| - kentin a écrit:
- salut tout le monde!si quelqu'un conné un site pas mal pour commander des piéces détachées ben dit le parseke sé po facile de trouvé un bon site de pieces détachées.merci. kentin.
www.dax.be Tu peux aussi demander à Christian. Si pas tu peux aller chez ton concessionnaire Honda si tu cherches des pièces de la marque du même nom. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam Sam 14 Avr - 17:45 | |
| salut le plus gros problème sur dax.be c'est de déchiffrer le charabia flamouche une fois que t'as passé un bon quart d'heure à comprendre que wurzenthellenenzholeener signifie cligno tu te rends compte qu'à l'arrivée c'est plus cher qu'ailleurs enfin, je vous recommande le site si vous avez des après midi pluvieux à occuper, c'est au moins ausi passionant qu'un bon sudoku à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam Dim 15 Avr - 10:43 | |
| LOL comme tu as cassé LUC !!! C'est vrai que depuis le temps qu'il existe il aurait pu faire un effort pour nous francophones ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam | |
| |
|