Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam

Aller en bas 
+6
bunzen86
christian
zabmars
Eponge fight
Gosraider
kentin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kentin
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam   un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:00

salut!!

Oki sa marche je vais faire un effort pour écrire mais j'ai une excuse pour la dernière fois mon pere me gueuler dessus pour que j'aille me coucher alors dans la précipitation.... enfin vous comprenez ..bref. Merci Fredo pour tes renseignements je vais regarder sa tout de suite et puis @++ tout le monde Laughing
en se qui conserne l'histoire des degrés je n'ai pas suivit.tant pis
(merci d'éviter les blague sur mon age...lol...cela est vrai que je n'ai que 14 ans mais je suis quand meme un fan de dax alors pouet pouet!!)

tchô les vieux!! kentin
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam   un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:36

Haaaa.... thumright

Et sinon, heu... bon d'accord : pouet pouet clown
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam   un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:32

kentin a écrit:
salut tout le monde!si quelqu'un conné un site pas mal pour commander des piéces détachées ben dit le parseke sé po facile de trouvé un bon site de pieces détachées.merci. kentin. schtroumpf

www.dax.be
Tu peux aussi demander à Christian.
Si pas tu peux aller chez ton concessionnaire Honda si tu cherches des pièces de la marque du même nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam   un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:45

salut
le plus gros problème sur dax.be c'est de déchiffrer le charabia flamouche
brice2
une fois que t'as passé un bon quart d'heure à comprendre que wurzenthellenenzholeener signifie cligno tu te rends compte qu'à l'arrivée c'est plus cher qu'ailleurs
enfin, je vous recommande le site si vous avez des après midi pluvieux à occuper, c'est au moins ausi passionant qu'un bon sudoku
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam   un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:48

christian a écrit:
c'est au moins ausi passionant qu'un bon sudoku


brice1
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam   un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:43

LOL comme tu as cassé LUC !!! C'est vrai que depuis le temps qu'il existe il aurait pu faire un effort pour nous francophones ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
Contenu sponsorisé





un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam   un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pocketbike.fr : Fiable ou pas ?
» site avec super prix !
» Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super
» site d'achat de pièces Honda Dax
» qui peut me dire ce que c'est? vu sur un site jap honda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: