Mat56 Bavard
| Sujet: site d'achat de pièces Honda Dax Sam 19 Déc - 20:38 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le site zubikes car je souhaiterais commander des pièces, est- il fiable ??? Connaissez-vous d'autres sites d'achat de pièces pour ma Honda Dax ST70 ? Merci d'avance, | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: site d'achat de pièces Honda Dax Sam 19 Déc - 21:32 | |
| Zubikes est un vendeur de pièces pour les dax Chinois. Autrement ,il sont fiable. Tu as 1 MP _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: site d'achat de pièces Honda Dax Dim 20 Déc - 19:54 | |
| J'y ai acheté quelques pièces , ils ont un poil de retard sur la date de livraison mais ils sont sérieux et pas trop cher . | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: site d'achat de pièces Honda Dax Dim 20 Déc - 21:20 | |
| salut Zubikes et Kaelis c'est que du chinois bas de gamme, si t'as un skyteam ça peut valoir le coup sinon on trouve tout ce qu'on veut en direct en pièces d'origine ou tuning, on n'a pas besoin des sites ici, trop de margoulins il y a également beaucoup de pièces d'occase à vendre sur le forum, regarde les annonces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
benetshaka Bavard
| Sujet: Re: site d'achat de pièces Honda Dax Dim 3 Jan - 13:48 | |
| Salut
J'ai trouvé ce site pour commander des pièces : http://www.shirebikes.co.uk/collections/honda-chaly-6v-cf50-cf70
Quid ? Ca a l'air sérieux ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: site d'achat de pièces Honda Dax Dim 3 Jan - 14:15 | |
| salut quel intérêt y a t il à aller acheter des pièces sur un site alors qu'on peut les avoir en import direct Japon pour beaucoup moins cher? jamais entendu parler de ce site, je livre mes clients britanniques directement depuis pas mal d'années regarde ils proposent à leurs clients de monter un compteur de skyteam en remplacement de celui d'origine http://www.shirebikes.co.uk/collections/honda-chaly-6v-cf50-cf70/products/reproduction-speedometer-suitable-for-use-with-dax-6v-chaly-6v-dax-12v les gens comme ça on les barre généralement direct ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site d'achat de pièces Honda Dax | |
| |
|