Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAMOTHE Bruno
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  Empty
MessageSujet: Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super    Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  EmptySam 1 Sep - 18:07

Bonjours,
Je me prénome Bruno et suis un nouveau venu sur votre site qui a un Forum super et tres intéssant. J'y ai prix, recuperer et aplliquer quelques bon conseil mais j'avoue de je n'ai pas encore fait le tour du Forum par manque de temps, boulot oblige !
Je possede depuis peu un DAX SKYTEAM 125 cc, que j'ai acheter d'occasion 250 euros car allumage HS et 3 ieme vitesse qui ne passait pas !
J'ai donc remonter un moteur d'occasion a 230 Euros (400 Kms), super affaire je trouve. J'ai monté un carbu de 24 MINUKI qui marche a merveille, je bloqe le compteur a 140 Kms/h juste avec ce carbu et un petit pot sport non honologué bien sur !!!
Voila je ne sais plus trop quoi dire de moi e de mon DAX si ce n'ai que je suis de LA CIOTAT a proximité de MARSEILLE & TOULON (environ 35 Kms d ces deux villes.
Par contre une questio déjà :
Quelqu'un connaitrait il d'autres site de vente de pièces de DAX, Hormis KAELIS, ZUBIKES et Utra Cdiscount ?
Merci d'avance pour vos réponses, si vous en connaissez d'autres.
J'essarais de mettre des photos de mon DAX dés que j'aurais plus de temps et moins de travail (en ce moment je traivaille 6 jours par semaines avec de grosses et fatigauntes journées !!! je suis Technicien informatique réseau de production et responsable des cles secretes des differantes banques et organisme pour lesquelles ma société fabrique des cartes a puces (cartes bancaire,fidélité,securité social,télécartes,...)
Pour ceux qui sont de ma région de provence, qui est au passage magnifique pour faire des ballades en DAX, bien que en Corse cela doit être encore mieux car vous avez une très belle île, qui je trouve est assez bien protégée et où il reste plein de coins sauvages, jolis et agréable car j'aime énorrmément marché dans la nature, c'est une de mes passion : le découverte de petit coin sauvage où l'on n peut y acceder qu'a pieds et j'ai aussi une autre passion qui ait la restauratio de vielles Fiat 500 "les petits oeuf comme ont les appelent dans notre jargon, je fait également partis d'un club de Fiat 500 qui ai Fiat 500 - club Rhône Alpes basé a Lyon, mais je roule énormément avec mes petites Fiat 500 (j'en ai 2) et les kilometres ne me font pas peur car c'est une voiture que j'ai enormement gonfler et améliorer 'Frein a Disques AV & AR, moteur de 695 cc ou lieu de 500 cc d'origine, culasse double admition (1 par cylindres), gros carbu double corps, suspention raide et qui permet a la voiture d'être un vrai "rail" sur la route, même sur des petites routes de campagnes plein de virages et lacets avec de belle coubes je je m'amuse a prendre le plus vite possible sans prendre de danger ! Voila pour ceux aiment les vielles Fiat 500 je vous invite a aller sur le site de mon club cité ci-dessus.
Comme vous pouvez le voir j'aime la mécanique autos et motos, c'est une passionet sutout piltoter des véhcules puissants.
Ma fiat 500 préparer avec un moteur de 695 cc, un gros carbu double corps, une culasse préparer par un PRO et usiné au maxium réalaisage, soupapes plus grosses, boite a vitesse plus longue de Fiat 126 BIS et un très beau pot sport en inox "pratique échappement libre" je roulent sur autoroute à 165 Kms/h !!! au lieu de 85/90 d'origine !!! je me rend aussi souvent que je peu en italie avec ma fiat 500 pour des manifestation, rassemblements, foires de pièces auto, ...)
Volia je pense avoir tout dis sur moi et mes passions.
Salut a vous tous & a bientôt,
LOL , Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super    Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  EmptySam 1 Sep - 20:19

salut à toi et bienvenue sur le forum Bruno, t'es au bon endroit Wink
merci pour tes encouragements, c'est vrai qu'on se donne beaucoup de mal pour rassembler la grande communauté des mniibikers et on apprécie toujours que notre travail soit utile à des gens comme toi numberone
sympa ta passion pour les pots de yaourt, je ne te cacherai pas qu'on est un bon paquet ici à être également passionné par les véhicules anciens, beaucoup d'entre nous roulent en VW ou possèdent des motos ou des scooters d'époque (je roule pratiquement tous les jours en Vespa, le reste du temps c'est avec un de mes 8 mini Honda de collection)
je ne sais pas si tu connais la carrosserie Bonnacorso près d'Ajaccio, ils ont modifié une 500 qui a été présenté dans pas mal de concours
si tu veux des pièces t'as des liens en page d'accueil du forum, J4T est près de Marseille donc tu n'auras pas de mal pour trouver des pièces de répliques, pour ce qui est de la mécanique t'as M4T cours Lieutaud à Marseille et pour toutes les autres pièces tu me contactes par MP thumleft
à+ brice4

_________________
Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super    Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  EmptySam 1 Sep - 21:21

Bienvenue! Ca doit etre bien sympa ces p'tites 500 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super    Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site. up
» nouveau sur ce site
» nouveau sur le site
» un super site d'accessoires de dax honda ou skyteam
» Nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: