Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseille sur le kit 88cc DRP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseille sur le kit 88cc DRP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Conseille sur le kit 88cc DRP

Aller en bas 
AuteurMessage
LeSkill
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 21
Date d'inscription : 09/07/2017

Conseille sur le kit 88cc DRP Empty
MessageSujet: Conseille sur le kit 88cc DRP   Conseille sur le kit 88cc DRP EmptyLun 7 Mai - 10:31

Bonjour , je voudrais installez sur ma moto un kit 88cc drp j'ai pour l'instant une moteur zongshen 50cc avec une kit 72 et une culasse 23 20 , le cylindre est siglé 49cm3 , je souhaite mettre ce kit car je vais allez desromais faire mes études au Lycée et la route est beaucoup plus longue le kit 72cc marché trés bien pour aller a mon collége car il y avait que 6 km et beaucoup de virage et le 72cc est trés coupleux mais il monte a 85km/h couché et je me vois mal faire 85 Km/h couchée pendant 35 Km je voulais donc vo conseille sur ce kit

Je veut prende ce kit car il est siglé 49.9 il a un piston bombé parfait pour ma culasse en 23 20 et il est pas excessivement cher , je pense faire du 100 voir 105 km/h tandis que les 85 km/h du 72 sont réelle
Je me suis fait flaché pas les policiers XD boul8

Donc voila je voulais juste avoir votre avis sur ce kit et si il est pas bien donné moi un autre kit mais pas le 75 kitaco j'ai essayé mais l est moins puissant que mon 72cc

Conseille sur le kit 88cc DRP Captur10




Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille sur le kit 88cc DRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille de d'entretien
» conseille
» Conseille
» cherche conseille
» conseille reniflar uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: