Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot conseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot conseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pot conseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

pot conseille Empty
MessageSujet: pot conseille   pot conseille EmptyVen 17 Aoû - 19:50

salut a tous :

je vais achetté un pot pour mon dax 50cc mais on me propose 2 pot un "pro gun " a 120 euro
et un pot plus petit qui fait moin de bruit 50 euro le quel prendre mon dax est un skyteam 50cc tout d'orignine rodage terminé et dans 7 jours je le debride conseillé mois un pot

merci de rep vite un autre truc les pot son d'ogasion

enaccord3 enaccord3 enaccord3 enaccord3 enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

pot conseille Empty
MessageSujet: Re: pot conseille   pot conseille EmptyVen 17 Aoû - 21:25

Salut, le "Progun" est tres bien mais pour 30€ de plus tu en as un neuf http://www.newmotorz.com/. Pour celui a 50€ cela doit etre un pot de dirt faut voir.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

pot conseille Empty
MessageSujet: Re: pot conseille   pot conseille EmptySam 18 Aoû - 10:03

nn le pot a 50 euro c 'est un pot de dax mais il marche mieux le pro gun que l'autre et le bruit c'est pas le meme il a un plus beaux bruit le pro gun je le a 120 euro il a la cartouche en carbone celui a 169 euro sur le site mais c'est les prix sur internet mais si je vais dans un magasin je le touche a combien car lui il ma dit il la achette 350euro


merci de rep vite car je croi qu'il je fou de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot conseille Empty
MessageSujet: Re: pot conseille   pot conseille EmptySam 18 Aoû - 11:22

sebastien, fais un petit effort stp, tes phrases sont difficilement comprehensibles... Esssaie au moins d'ajouter quelques virgules, quelques points... Je te promets que la plupart des gens te repondront plus volontiers s'ils ne doivent pas relire tes phrases 3 ou 4 fois avant de bien comprendre ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

pot conseille Empty
MessageSujet: Re: pot conseille   pot conseille EmptySam 18 Aoû - 17:06

jumpi a écrit:
sebastien, fais un petit effort stp, tes phrases sont difficilement comprehensibles... Esssaie au moins d'ajouter quelques virgules, quelques points... Je te promets que la plupart des gens te repondront plus volontiers s'ils ne doivent pas relire tes phrases 3 ou 4 fois avant de bien comprendre ce que tu veux dire...

+1

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

pot conseille Empty
MessageSujet: Re: pot conseille   pot conseille EmptySam 18 Aoû - 19:34

dsl je traduit :

non le pot a 50 euro ,c'est un pot de dax mais il marche mieux le pro gun que l'autre et le bruit c'est pas le meme ,le por gun a un bruit plus agreable ,je les a 120 euro. Il y a la cartouche en carbone ,c'est celui a 169 euro sur le site ,mais c'est les prix sur internet mais si je vais dans un magasin je le touche a combien car lui il ma dit il la achette 350euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot conseille Empty
MessageSujet: Re: pot conseille   pot conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille
» Conseille
» cherche conseille
» conseille echappement
» conseille peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: