Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseille echappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseille echappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 conseille echappement

Aller en bas 
+4
christian
maximus31
MethodMan
jc63
8 participants
AuteurMessage
jc63
Bavard
jc63


Nombre de messages : 47
Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009

conseille echappement Empty
MessageSujet: conseille echappement   conseille echappement EmptyMar 17 Nov - 22:32

salut a tous je voudrai les conseilles d un expert pour mon pot d echappement j ai celui d origine sur mon dax skyteam 50 avec mon kit 75cc carbu 20 et culasse 50cc vaut il mieux le changer ou pas sa change quoi au niveau performance
Revenir en haut Aller en bas
jc63
Bavard
jc63


Nombre de messages : 47
Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptyVen 20 Nov - 8:52

merçi a tous c est simpat vos commantaire j avais besoin de plusieurs avis et personne ne répond ce forum c est pas pour les vieux comme moi
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptyVen 20 Nov - 10:06

jc63 a écrit:
merçi a tous c est simpat vos commantaire j avais besoin de plusieurs avis et personne ne répond ce forum c est pas pour les vieux comme moi
Peut être que tu n'as pas eu de réponses parce qu'elles ont déjà été dites des dizaines de fois...
Un pot ne change strictement rien sur nos mini 4T, mis à part peut être sur de grosses cylindrées (140cc et plus).
Donc libre à toi de le choisir, par rapport à son esthétisme et sa qualité (collecteur inox, cartouche alu/carbone...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptyVen 20 Nov - 10:49

jc63 a écrit:
salut a tous je voudrai les conseilles d un expert pour mon pot d echappement j ai celui d origine sur mon dax skyteam 50 avec mon kit 75cc carbu 20 et culasse 50cc vaut il mieux le changer ou pas sa change quoi au niveau performance

Un peu de patience ! Les membres du forum n'habitent pas ici ! On est pas aux pièces ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptyVen 20 Nov - 11:05

salut
utlise la fonction recherche, il existe une infinité de modèles de pots pour dax, tout dépend de tes moyens et de tes gouts
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptyVen 20 Nov - 17:13

Tu ne vas pratiquement rien gagner en perf avec ta config ....

Quand tu changes le pot , c'est plus pour l'esthétique et la sonorité .....
Ton moteur respirera mieux aussi .........

Ta question a été abordée des miliers de fois sur ce forum .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptyVen 20 Nov - 18:39

Citation :
Sujet: conseille echappement Mar 17 Nov - 22:32
salut a tous je voudrai les conseilles d un expert pour mon pot d echappement
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet: Re: conseille echappement Ven 20 Nov - 8:52
merçi a tous c est simpat vos commantaire j avais besoin de plusieurs avis et personne ne répond ce forum c est pas pour les vieux comme moi
Oui, je suis un vieux con moralisateur... Mais
1) je rajoute à ce qu'a dit Maximus: "que des bénévoles ici".
Alors "A vos ordres Chef, tout de suite Chef", ce n'est pas à cette adresse...
2) Je suis vraiment con: j'ai tendance à tirer le frein à main quand on me dit que j'ai pris mon temps
3) le pot du 50, ce n'est pas le même que sur le 125? Alors ça doit assez respirer. Mais ça, une lecture des questions déjà posées te l'aurait appris..
4) " Quand tu changes le pot , c'est plus pour l'esthétique et la sonorité ... " Parce que le pot d'origine, question rendement, est souvent déjà le meilleur compromis (voir questions posées)...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptyVen 20 Nov - 19:13

jc63 a écrit:
merçi a tous c est simpat vos commantaire j avais besoin de plusieurs avis et personne ne répond ce forum c est pas pour les vieux comme moi


Bonsoir,
Tu peux toujours prendre le temps de t'instruire en lisant
déja tout ce qui a été posté sur les pots ... sur le forum ...
et tu pourra déja te faire une bonne idée ...
Citation :
196 résultats trouvés pour pots d'echappement
Citation :
162 résultats trouvés pour echappement

''Forum d'entraide'' ..... oui, je veux bien aider ...
Mais pas faire le boulot ... a la place ..... de celui qui ne se donne pas la peine ... de lire .... un peu ....


merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jc63
Bavard
jc63


Nombre de messages : 47
Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptySam 21 Nov - 6:59

merçi pour vos reflection nul mais jai bien lu tous les poste sur les pots pour allez avec mon kit c est question performence y en a qui dise que il faut le changer pour que sa respire mieux et que sa tire mieux aussi et d autres que sa ser a rien alor veuillez accordé vos violon et si je veux avoir plusieurs avi c est quand mème mon droit non allez ne vous fachez pas
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptySam 21 Nov - 13:08

salut
houla tout ca sans prendre ta respiration ? c'est vrai que ans le puit de dome l'air doit ete meilleuir pour les poumons que celui de l'ile de france Smile

si tu as lu tous les post ou du moins unceratain nombre tu devrai avoir une idée de ce qu'il te faut et au moins poser une question plus precise.
apres un peu te faire une reponse sans nuance du genre

"tagegawa old style "

un forum c'est pas une hot line, les gens ne font pas de permanence pour repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement EmptySam 21 Nov - 14:05

avec ta culasse de 50, reste avec un pot de 50. Il faut que tu fasses une très grosse prépa pour que tu ressente une différence niveau perf. Un kit 75 ne changera en rien de mettre un "pot perf" sinon faire plus de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille echappement Empty
MessageSujet: Re: conseille echappement   conseille echappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille pot echappement
» pot conseille
» Conseille
» conseille
» conseille reniflar uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: