Boulococo Langue pendue
| Sujet: Cadre monkey honda Dim 25 Fév - 11:26 | |
| Salut tt le monde,
Ayant un monkey skyteam et voulant fiabiliser l engin, je cherche un cadre honda pour remplacer celui dorigine chinetoc. Pouvez vous me dire si ceux vendus sur bike parts sont bien fabriqués par honda car le prix nest pas elevé comparé au Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France.... Ex ref 50100-165-A10ZA
Merci
Et avez vous une idee pour le refrappage du cadre pour le numero de serie? Qui peut faire ca?
Dernière édition par Boulococo le Dim 25 Fév - 23:53, édité 1 fois | |
|
Boulococo Langue pendue
| Sujet: Re: Cadre monkey honda Dim 25 Fév - 11:27 | |
| Ahhh kakaspeed interdit sur le forum | |
|
Boulococo Langue pendue
| Sujet: Re: Cadre monkey honda Lun 26 Fév - 21:14 | |
| nobody? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cadre monkey honda Mar 27 Fév - 0:19 | |
| salut kakaspeed interdit à la vente de partout, pas que sur le forum jamais reçu une seule commande de la part de bike parts alors que les autres pros jouent le jeu et m'achètent des pièces d'origine, à mon avis vaut mieux regarder ailleurs je peux te trouver un cadre d'occase ici si tu veux, il faudra ensuite le faire marquer par contre l'envoi ce sera par cargo, service SAL suspendu en ce moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Boulococo Langue pendue
| Sujet: Re: Cadre monkey honda Ven 2 Mar - 23:56 | |
| ok mais qui peut marquer un cadre? | |
|
| Sujet: Re: Cadre monkey honda Sam 3 Mar - 3:01 | |
| salut si t'as la carte grise du chinois tu peux voir ça directement chez ton vendeur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Boulococo Langue pendue
| Sujet: Re: Cadre monkey honda Sam 3 Mar - 9:21 | |
| Oui j'ai la carte grise SkyTeam mais je n'ai pas de revendeur, je l'ai acheté d'occasion. Dans mon coin je n'ai qu'un revendeur multimarque Honda yahm Ducati. Si je leur demande à mon avis ils vont m'envoyer chi.... | |
|
| Sujet: Re: Cadre monkey honda Sam 3 Mar - 14:59 | |
| salut oui, je pense aussi il ne te resteras plus qu'à les graver toi même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre monkey honda | |
| |
|