cassoulet Bavard
| Sujet: cadre monkey alu style g'craft ou honda ou skyteam Mer 1 Sep - 18:18 | |
| bonjour a tous a la recherche d un cadre Monkey en alu AVEC PAPIERS merci ciao | |
|
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cadre monkey alu style g'craft ou honda ou skyteam Mer 1 Sep - 18:40 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cadre monkey alu style g'craft ou honda ou skyteam Jeu 25 Aoû - 19:09 | |
| salut il existe des modèles copie d'over ou de g craft mais je ne sais pas ce que ça donne en finition pour ce qui est des papiers il faut faire une carte grise 50 à partir de la facture de vente à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre monkey alu style g'craft ou honda ou skyteam Ven 2 Sep - 19:29 | |
| si tu veux j ai un cadre monkey le mans a vendre par contre les papier son deja vendu depuis une semaine mp moi si ca te dit quand même
si non je connais un pote qui peux avoir de réplique de over et niveau finition il son pas mal du tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre monkey alu style g'craft ou honda ou skyteam | |
| |
|