cassoulet Bavard
| Sujet: cadre Honda® monkey avec CG Sam 16 Juil - 19:34 | |
| salut j aimerais acheter un cadre Honda® monkey avec cg plaque des mines (enfin un cadre en règle) merci ciao | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cadre Honda® monkey avec CG Jeu 25 Aoû - 19:07 | |
| salut pas évident à trouver, je pense qu'il vaut mieux partir d'un cadre Honda avec facture et faire ensuite une immatriculation en 50 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: cadre Honda® monkey avec CG Ven 2 Sep - 20:52 | |
| salut christian, Honda france vend des cadres neufs??? en NOS peut etre? ou ca? (oui, je suis tres interressé ) | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cadre Honda® monkey avec CG Sam 3 Sep - 7:11 | |
| salut non, car le monkey n'est pas importé il faut l'acheter soit au japon soit ailleurs en europe et l'immatriculer ensuite comme un 50 avec ton attestation d’assurance il y a un J1 à la vente à Ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre Honda® monkey avec CG | |
| |
|