Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Commande embrayage semi-auto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Commande embrayage semi-auto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Commande embrayage semi-auto

Aller en bas 
AuteurMessage
docagri
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2018

Commande embrayage semi-auto Empty
MessageSujet: Commande embrayage semi-auto   Commande embrayage semi-auto EmptyMar 16 Jan - 21:25

Hello,

J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur la toile:

J'ai un embrayage semi-auto sur ma JH70, même modèle que sur les dax spigaou de ce que j'ai pu voir.

Commande embrayage semi-auto <a href=Commande embrayage semi-auto Dscn2710" />

La question concerne le fonctionnement de la commande qui actionne l'embrayage, c'est un embrayage à disques donc j'imagine qu'il faut faire varier la pression sur les disques pour qu'ils collent ou non. Sauf qu'ici c'est un levier qui fait tourner une plaque triangulaire, elle même montée sur un axe qui se loge dans le roulement central.

Commande embrayage semi-auto <a href=Commande embrayage semi-auto Dscn2714" />
Commande embrayage semi-auto <a href=Commande embrayage semi-auto Dscn2715" />

Une visse logée dans le carter fait pression sur la plaque triangulaire, jusque la c'est ok mais je ne comprend pas du tout sur quoi la plaque agit, quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande embrayage semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage semi auto
» Problème embrayage dax 6v semi-auto
» Patinage embrayage dax 125 semi auto
» probleme embrayage semi auto?
» Embrayage dax spigaou 125 semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: