Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme embrayage semi auto? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme embrayage semi auto? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probleme embrayage semi auto?

Aller en bas 
AuteurMessage
natator
Bavard
natator


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010

probleme embrayage semi auto? Empty
MessageSujet: probleme embrayage semi auto?   probleme embrayage semi auto? EmptyMar 28 Jan - 9:19

hello
Depuis que j'ai amené mon dax en révision, j'ai un soucis. en fait j'ai remarqué que mes vitesses sont raccourcient.
je m'explique, avant pour passer la 4eme je devais être a 60km/h, et maintenant tout se passe entre 10 et 40 km/h, de la 1ere a la 4eme. Comme si mes rapports étaient plus court, si j'attend d'être a 60, la 4eme ne veut pas passer. je suis obligé de ralentir pour pouvoir passer cette 4eme. que s'est il passé et pensez lus qu'il faut ke je règle mon embrayage semi auto?
mercci de m'aider
bonne journée amis dateurs ttp://r29.imgfast.net/users/3413/21/15/59/smiles/brice4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme embrayage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage semi auto?   probleme embrayage semi auto? EmptyMar 28 Jan - 19:54

il faut que tu changes les disques, sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
natator
Bavard
natator


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010

probleme embrayage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage semi auto?   probleme embrayage semi auto? EmptyMar 28 Jan - 20:18

merci d'avoir répondu, ne pense tu pas qu'il suffit que je re-regle mon embrayage, vu ke le mécano me l'a touché.
et sinon est ce compliqué de changer les disque et est ce que cette pièce conviendrai???
http://www.shop-kaelis.fr/fr/cloche-d-embrayage-semi-auto-skyteam-1.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme embrayage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage semi auto?   probleme embrayage semi auto? EmptyMar 28 Jan - 20:43

faut voir l'etat des disques maintenant, ils ont du souffrir a patiner.
tu n'es pas obliger de changer toute la cloche, mais juste les disques.
le mieux c'est de démonter et voir avant quoi que ce soit.
j'ai jamais fait alors je ne peux t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
natator
Bavard
natator


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010

probleme embrayage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage semi auto?   probleme embrayage semi auto? EmptyMar 28 Jan - 20:46

ok merci, je vais essayer de régler l'embrayage avant de tout démonter. Je le sens pas d'rouvrir la bête.
merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
natator
Bavard
natator


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010

probleme embrayage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage semi auto?   probleme embrayage semi auto? EmptyMer 29 Jan - 16:36

je me suis attelé au réglage de l'embrayage. j'ai pratiquement resserré la vis d'un tour, et c bon je retrouve mon embrayage normal
voilà
bone journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embrayage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage semi auto?   probleme embrayage semi auto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embrayage semi auto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: