natator Bavard
| Sujet: probleme embrayage semi auto? Mar 28 Jan - 9:19 | |
| hello Depuis que j'ai amené mon dax en révision, j'ai un soucis. en fait j'ai remarqué que mes vitesses sont raccourcient. je m'explique, avant pour passer la 4eme je devais être a 60km/h, et maintenant tout se passe entre 10 et 40 km/h, de la 1ere a la 4eme. Comme si mes rapports étaient plus court, si j'attend d'être a 60, la 4eme ne veut pas passer. je suis obligé de ralentir pour pouvoir passer cette 4eme. que s'est il passé et pensez lus qu'il faut ke je règle mon embrayage semi auto? mercci de m'aider bonne journée amis dateurs ttp://r29.imgfast.net/users/3413/21/15/59/smiles/ .gif | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme embrayage semi auto? Mar 28 Jan - 19:54 | |
| il faut que tu changes les disques, sont morts. |
|
natator Bavard
| Sujet: Re: probleme embrayage semi auto? Mar 28 Jan - 20:18 | |
| merci d'avoir répondu, ne pense tu pas qu'il suffit que je re-regle mon embrayage, vu ke le mécano me l'a touché. et sinon est ce compliqué de changer les disque et est ce que cette pièce conviendrai??? http://www.shop-kaelis.fr/fr/cloche-d-embrayage-semi-auto-skyteam-1.html
merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme embrayage semi auto? Mar 28 Jan - 20:43 | |
| faut voir l'etat des disques maintenant, ils ont du souffrir a patiner. tu n'es pas obliger de changer toute la cloche, mais juste les disques. le mieux c'est de démonter et voir avant quoi que ce soit. j'ai jamais fait alors je ne peux t'aider plus |
|
natator Bavard
| Sujet: Re: probleme embrayage semi auto? Mar 28 Jan - 20:46 | |
| ok merci, je vais essayer de régler l'embrayage avant de tout démonter. Je le sens pas d'rouvrir la bête. merci et @+ | |
|
natator Bavard
| Sujet: Re: probleme embrayage semi auto? Mer 29 Jan - 16:36 | |
| je me suis attelé au réglage de l'embrayage. j'ai pratiquement resserré la vis d'un tour, et c bon je retrouve mon embrayage normal voilà bone journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme embrayage semi auto? | |
| |
|