Alexandre 49 Nouveau
| Sujet: Aquisition DAX 70 Honda Lun 11 Sep - 9:52 | |
| Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un DAX il y a quelques jours.
Je recherchais depuis un petit moment ce 2 roues réputé fiable et pratique pour mettre dans le coffre de mon camion !
Je viens de refaire la carte grise en mon nom mais je découvre quelques incohérences entre les papiers et la réalité...
Sur ma carte grise il s'agit d'un ST70 avec une date de 1ère mise en circulation en mars 1990 et N° de Série qui est celui frappé sur le moteur.
Pourriez-vous m'aider à identifier mon DAX en sachant que le N° moteur est le "ST70E 6315823" et que le circuit électrique semble être en 6V ?
Merci d'avance.
Alexandre
| |
|
woolfer06 Langue pendue
| Sujet: Re: Aquisition DAX 70 Honda Lun 11 Sep - 11:27 | |
| bonjour peut être 1989 a confirmer | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Aquisition DAX 70 Honda Lun 11 Sep - 12:25 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum oui, c'est un 6v NT dernière série, après ils sont passés au 12V la date de mise en circulation ne veut pas dire grand chose car le garage pouvait très bien l'avoir en stock à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Alexandre 49 Nouveau
| Sujet: Re: Aquisition DAX 70 Honda Lun 11 Sep - 21:53 | |
| Bonsoir,
Merci pour les réponses ca doit donc être un modèle de 1989 immatriculé en 1990, cela correspond au numéro de moteur.
Par contre, je n'ai plus la plaque des mines sur le cadre. Est ce qu'à l'origine les DAX ont le même numéro frappé sur le moteur que celui sur la plaque mines ?
Pour trouver les pièces que me conseillez vous ? J'ai découvert le site CMSNL qui semble bien mais beaucoup de pièces sont en rupture de stock ?
Bonne soirée.
Alexandre | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Aquisition DAX 70 Honda Mar 12 Sep - 8:00 | |
| salut le numéro de cadre est différent de celui frappé sur le moteur, contacte Honda France pour qu'ils t'en envoient une autre si jamais les pièces on les trouve directement au Japon et on les fait rentrer par groupage, je te déconseille vivement CMSNL, tarifs très élevés, prix indiqués hors taxes et effectivement aucun stock, et pour cause contacte moi par MP ou email merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquisition DAX 70 Honda | |
| |
|