Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
mad_j_monkey
Bavard
mad_j_monkey


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2017

AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS Empty
MessageSujet: AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS   AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS EmptyLun 20 Mar - 22:17

Bonjour à toutes et tous !!

Je suis depuis peu sur le forum, j'ai d'ailleur un petit post pour présenter mon petit bolide, ACE SCRAMBLER (pour ceux que ça intéresse) ^^

BREF!!

Si je fais appel à vous chers riders c'est parceque je viens de faire un jolie petit logo que je destine à l'impression sous forme de stickers afin de trôner
fièrement sur les flanc de mon réservoir !
Au dela de vos avis et critiques sur ce petit logo je souhaitais vous proposer, puisque je m'apprête à le faire imprimer en stickers si ce dernier intéresserai quelques'un d'entre
vous ?
Loin de moi la prétention de monter un gang de mini motard, quoi que...

A VOUS DE JUGEZ

AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS Madcaf10

Après avoir contacter quelques imprimeurs, j'ai éstimé les prix aux environs de 3e le stickers, les deux pour 5e
FRAIS DE PORT COMPRIS

MAD.
Revenir en haut Aller en bas
mad_j_monkey
Bavard
mad_j_monkey


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2017

AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS   AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS EmptyLun 20 Mar - 22:19

PS ; espérant ne pas m'être gouré de rubrique pour la publication de cette demande singulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
mad_j_monkey
Bavard
mad_j_monkey


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2017

AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS   AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS EmptyMer 22 Mar - 12:17

PPS ; s'il y a des riders dans le secteur de Noisy le grand manifestez vous, les beaux jours reviennent, ce serai sympa de se faire une rando moto avec pic nic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS   AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon T-Rex 125 General Lee
» je vend mon dax general lee
» entrtien general de mon skytean 125
» dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS
» Besoin d aide sur fusible general qui casse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: