Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d aide sur fusible general qui casse... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d aide sur fusible general qui casse... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin d aide sur fusible general qui casse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elalbator
Langue pendue
elalbator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2006

Besoin d aide sur fusible general qui casse... Empty
MessageSujet: Besoin d aide sur fusible general qui casse...   Besoin d aide sur fusible general qui casse... EmptySam 18 Aoû - 22:09

Aloha,

J'ai mon fusible general (10a) qui casse.
Hier je suis tombé en panne a cause du fusible qui a sauté, ce matin je l ai remplacé puis 5 mn apres il re casse...
Que faire , il doit avoir un problème de court -circuit
a l'aide, des idéess ?
Merci d avance
elalbator@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide sur fusible general qui casse... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide sur fusible general qui casse...   Besoin d aide sur fusible general qui casse... EmptyMar 21 Aoû - 15:31

Fais l'emplette d'un dirupteur (coupe-circuit) 10A.
Branche-le à la place du fusible.
Débranche tout ce que tu oses débrancher dans le faisceau (ça se rebranche si tu as repéré couleur et emplacement).
Mets le contact, si possible démarre le moteur.
Puis branche un morceau du faisceau, puis un autre..
Quand le dirupteur sautera, tu auras le nom du coupable.

C'est comme quand il flotte une vilaine odeur et que quelqu'un demande "Qui a largué??"
La réponse est "C'est la première poule qui chante qui a pondu."

Bon, avec un multimètre on repère aussi les courts-jus, mais tout le monde n'a pas cet outil si pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide sur fusible general qui casse... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide sur fusible general qui casse...   Besoin d aide sur fusible general qui casse... EmptyMar 21 Aoû - 23:51

brice2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide sur fusible general qui casse... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide sur fusible general qui casse...   Besoin d aide sur fusible general qui casse... EmptyMar 21 Aoû - 23:55

J'ai eu ce probleme la semaine derniere. Le souci venait de la douille du feu arriere en court jus quand l'ampoule était montée. A chaque fois que le stop était activé, le fusible sautait.

Regarde si c'est pas aussi la cause de tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Besoin d aide sur fusible general qui casse... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide sur fusible general qui casse...   Besoin d aide sur fusible general qui casse... EmptyMer 22 Aoû - 20:52

salut , ben ecoute je sais c est pas a quoi tu jou ,tu me demande des question en mp, je te propose mon aide car on est pas loin et la ,plus de nouvelle et je voi que tu demande encore les meme question ici mdr13 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide sur fusible general qui casse... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide sur fusible general qui casse...   Besoin d aide sur fusible general qui casse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide sur fusible general qui casse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fusible general qui saute "fusible 10a&quot
» Bonjour à tous
» besoin d'aide
» besoin d'aide s.v.p
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: