Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon T-Rex 125 General Lee 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon T-Rex 125 General Lee 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon T-Rex 125 General Lee

Aller en bas 
+4
dh-rider
Dim
lapincompris
mad.max.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptySam 24 Avr - 17:45

Bonjour tout le monde,

Ca y est, j'ai reçu mon T-Rex que j'ai finalement commandé chez Watabike. Cool

Je l'ai pris couleur sable et le moteur n'est pas gris mais noir. J'ai également commandé un kit couleur supplémentaire.

Place à quelques photos...
A la récéption, une fois le carton enlevé
Mon T-Rex 125 General Lee Ao7wzV6pFB

Mon T-Rex 125 General Lee 4zTwZR4c1d

Avec le guidon monté, il ne reste plus que la roue avant, son garde boue, les clignos arrières et la batterie à installer
Mon T-Rex 125 General Lee QOssSj4beN

Mon T-Rex 125 General Lee Pjtwt18Pln

Et une fois le montage terminé! Cool
Mon T-Rex 125 General Lee ZdsiN1zlRL

N'étant pas plus emballé que ça par la couleur sable, qui rend moins bien en vrai qu'en photo sur le net, et n'étant pas plus emballé non plus par mon deuxième kit couleur que j'ai pris jaune faute de choix suffisant, j'ai repeint ce dernier en orange et y ai apporté ma petite touche perso Mr. Green Ca fait carrément plus 70's comme ça. Cool

Mon T-Rex 125 General Lee XceGRY42Fu

Mon T-Rex 125 General Lee KG5EJS5PA4

Mon T-Rex 125 General Lee PmoYKQVUuu

Mon T-Rex 125 General Lee 4AjQrwtfcu

Mon T-Rex 125 General Lee QfEjdoDx2j

A part ça, pour le moment je n'ai fait que 120 km avec donc mes impressions attendront encore un peu mais jusque là, c'est que du bonheur. thumleft

Disons que pour le moment c'est 100% conforme à mes attentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 27 Avr - 20:56

Allez, je ne résiste pas à l'idée de poster quelques photos supplémentaires de mon T-Rex, faites ce soir... Cool

Mon T-Rex 125 General Lee 8sfbCMug5k

Mon T-Rex 125 General Lee TTFdlIymoy

Mon T-Rex 125 General Lee OdOK2CyCQx

Mon T-Rex 125 General Lee LMJuMvfxny

200 km tout rond! L'heure de la vidange a sonné! C'est pour demain. Wink
Mon T-Rex 125 General Lee XNI3Dzfy1z

Mon T-Rex 125 General Lee 5U9vBqBoJM

Mon T-Rex 125 General Lee GMgv40cToS

Mon T-Rex 125 General Lee GzFkjxUr0d
Revenir en haut Aller en bas
mad.max.
Bavard
mad.max.


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 27 Avr - 21:18

il est vraiment jolie ton truc ... lol
J'aime bien la rareté de cette machine ...
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 27 Avr - 21:31

assez ressemblant au modèle original

Mon T-Rex 125 General Lee Rv125-restoration-007-cbc819-cbc838

perso j'ai toujours preferer les 2 temps sur les petites cylindrés (qu'est ce que je fous ici Mon T-Rex 125 General Lee Glaglas ?

le suzuk de 2006 doit etre tres sympathique, meme si l'esthétique a changé et surtout le prix n'est pas le meme !
pourtant au final on s'y retrouvre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 27 Avr - 21:59

C'est plutôt proche du RV90. Je crois que celui que tu as posté est un RV125 Wink

Mon T-Rex 125 General Lee Suzuki_rv90_003-ba3a22
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2010

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 27 Avr - 22:31

Salut Damien! Tu le sais déjà, mais j'aime beaucoup ton dinosuare, peut être à cause de la couleur?!!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 27 Avr - 22:37

Chacun son General à 900 km l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2010

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 27 Avr - 22:40

mdr13
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 27 Avr - 23:13

Ha ha! a écrit:
C'est plutôt proche du RV90. Je crois que celui que tu as posté est un RV125 Wink

Mon T-Rex 125 General Lee Suzuki_rv90_003-ba3a22

le premier est un 90, le second un 125 , tous les deux des SUZUK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyVen 11 Juin - 16:18

Nouvelle plaque d'immatriculation pour mon T-Rex. Le noir fait beaucoup plus rétro... Cool

Mon T-Rex 125 General Lee DytL9zi0XH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMer 14 Juil - 19:53

Mon T-Rex a fait les soldes et possède désormais une nouvelle tenue... Wink

Désolé pour la qualité des photos, j'en referai d'autres au grand jour, plus nettes.

Mon T-Rex 125 General Lee TrF4oSzhYv

Mon T-Rex 125 General Lee HEmpmEMV0h
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2010

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyJeu 15 Juil - 9:11

Super Résistant a écrit:
Mon T-Rex a fait les soldes et possède désormais une nouvelle tenue... Wink

Désolé pour la qualité des photos, j'en referai d'autres au grand jour, plus nettes.

Mon T-Rex 125 General Lee TrF4oSzhYv

Mon T-Rex 125 General Lee HEmpmEMV0h

cheers cheers cheers

Vraiment top cette déco Gulf!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyJeu 15 Juil - 9:30

Merci thumright

Je suis content, le résultat est à la hauteur de mes attentes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyJeu 15 Juil - 11:30

Salut


Belle machine !
J'adore les t-rex on dirais des passe partout !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyJeu 15 Juil - 12:04

salut
très sympa la couleur sur le thême Gulf, par contre je ne comprends pas pourquoi le garde boue avant rebique, tu devrais peut être monter un modèle original suzuki plus dans l'esprit
idem pour le garde boue arrière trop décalé sans qu'on sache vraiment la raison
les RV90 et 125 de l'époque étaient vraiment sympas, il crachaient pas mal d'huile par contre, en corse on prolongeait la sortie pour ne pas trop salir les mini jupes de passagères Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyJeu 15 Juil - 22:53

Merci pour les remarques sur les gardes-boue, je vais y regarder de plus près. thumright

Quelques nouvelles photos de meilleure qualité... Cool

Mon T-Rex 125 General Lee Myjb7nPYKJ

Mon T-Rex 125 General Lee J779dBsq9C

Mon T-Rex 125 General Lee KXDrGwtNBl

Mon T-Rex 125 General Lee OU2JihGqGp

Mon T-Rex 125 General Lee 7uokLVntco
Revenir en haut Aller en bas
Boubourse
Bavard
Boubourse


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyVen 15 Oct - 22:13

Vraiment belle machine !!!! Quel dommage que ce soit aussi chère neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubourse
Bavard
Boubourse


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyVen 15 Oct - 22:17

Putain je viens d'en voir un sur leboncoin, 900€ d'occasion ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyDim 31 Oct - 14:50

salut moi j avais fais ca en general lee
https://www.youtube.com/watch?v=DcLfjZQFAms
Revenir en haut Aller en bas
leo daxo
Bavard
leo daxo


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptySam 13 Nov - 18:02

belle machine bien originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptySam 20 Nov - 23:02

Merci à tous pour vos messages. Wink

Pour la vidéo Youtube, bravo pour tes réalisations! C'est vraiment super bien fait.

Mon T-Rex vient de passer la barre des 2000 kms. Toujours que du bonheur! J'ai eu une petite panne à la con vers la fin de l'été. Un fil qui frottait dans un recoin du cadre à fini par se limer et faire masse. Le moteur ne voulait plus démarrer. La panne a été très longue à trouver mais au final ce n'était vraiment pas grand chose. Une soudure à l'étain et c'est reparti! cheers

Pour ceux qui hésitent, lancez-vous! Le T-Rex est vraiment une machine sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyMar 30 Nov - 10:20

salut
oui, c'est dommage que la finition ne soit pas au rendez vous, d'un autre côté ça décote vite et ça permet d'avoir un véhicule original à fiabiliser si on est un peu bricoleur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee EmptyJeu 10 Fév - 13:40

Après deux mois d'inutilisation (j'habite à la montagne, le froid, la neige, toussa quoi...) mon T-Rex a repris du service hier! Je n'ai pas résisté quand j'ai vu ce beau soleil et ces températures qui frôlaient les 10°C...

Il y a 2 mois, j'avais bien pris soin de débrancher la batterie pour ne pas qu'elle se décharge. Hier, je l'ai rebranché, et le T-Rex a démarré à l'électrique, au quart de tour.

Je profite d'avoir dépassé depuis quelques temps la barre des 2000 kms pour faire un petit bilan.

Quel bonheur cette machine! Je ne m'en lasse pas et je ne regrette vraiment pas cet achat.
N'en déplaise aux détracteurs des Chinoises, je trouve le T-Rex très fiable et sa finition est vraiment très très correcte.

En 2000 kms, j'ai eu:
- un petit souci en août dernier d'un fil coincé contre une vis, qui s'était donc dénudé et faisait masse contre le cadre, empêchant ainsi tout démarrage. J'avoue m'être bien arraché les cheveux avant de trouver la panne mais au final, c'était vraiment une broutille. Avec du recul, je me demande si ce n'est d'ailleurs pas de ma faute. J'avais démonté le carénage latéral et c'est dans une des vis de ce carénage que le fil était coincé. Peut-être une négligence de ma part au remontage du carénage.
- une ampoule de feu arrière grillée Mr. Green

Tout ça me paraît vraiment raisonnable. En dehors de ça, pas de casse, pas de bruit parasite. A chaque vidange ou révision, je vérifie le serrage de tous les boulons. Lors de la première vidange, un seul était légèrement desserré. Depuis, plus rien.

Lors de mon souci de fil dénudé, j'avais sollicité le SAV de Watabike et je dois dire qu'ils sont vraiment au top et le sérieux de cette boîte n'est plus à démontrer. Il y a un suivi et un échange avec le client que je n'avais rencontré nulle part ailleurs avant.

Le bilan est donc 100% positif et je trouve finalement que le rapport qualité / prix est vraiment excellent.
On lit assez de choses négatives sur les chinoises et comme le disait "edgarrep" dans le topic de son APE, les gens disent toujours quand ça va mal mais rarement quand ça va bien. Il a raison!
Donc oui, je roule en chinoise, c'est pas cher, j'en suis satisfait à 100%, je ne regrette pas mon achat et, dans mon cas, c'est FIABLE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon T-Rex 125 General Lee Empty
MessageSujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee   Mon T-Rex 125 General Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon T-Rex 125 General Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend mon dax general lee
» entrtien general de mon skytean 125
» AVIS GENERAL AUX BLOGUEURS
» dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS
» Besoin d aide sur fusible general qui casse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: