| Mon T-Rex 125 General Lee | |
|
+4dh-rider Dim lapincompris mad.max. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon T-Rex 125 General Lee Sam 24 Avr - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde, Ca y est, j'ai reçu mon T-Rex que j'ai finalement commandé chez Watabike. Je l'ai pris couleur sable et le moteur n'est pas gris mais noir. J'ai également commandé un kit couleur supplémentaire. Place à quelques photos... A la récéption, une fois le carton enlevé Avec le guidon monté, il ne reste plus que la roue avant, son garde boue, les clignos arrières et la batterie à installer Et une fois le montage terminé! N'étant pas plus emballé que ça par la couleur sable, qui rend moins bien en vrai qu'en photo sur le net, et n'étant pas plus emballé non plus par mon deuxième kit couleur que j'ai pris jaune faute de choix suffisant, j'ai repeint ce dernier en orange et y ai apporté ma petite touche perso Ca fait carrément plus 70's comme ça. A part ça, pour le moment je n'ai fait que 120 km avec donc mes impressions attendront encore un peu mais jusque là, c'est que du bonheur. Disons que pour le moment c'est 100% conforme à mes attentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Mar 27 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
mad.max. Bavard
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Mar 27 Avr - 21:18 | |
| il est vraiment jolie ton truc ... lol J'aime bien la rareté de cette machine ... | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Mar 27 Avr - 21:31 | |
| assez ressemblant au modèle original perso j'ai toujours preferer les 2 temps sur les petites cylindrés (qu'est ce que je fous ici ? le suzuk de 2006 doit etre tres sympathique, meme si l'esthétique a changé et surtout le prix n'est pas le meme ! pourtant au final on s'y retrouvre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dim Bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Mar 27 Avr - 22:37 | |
| Chacun son General à 900 km l'un de l'autre |
|
| |
Dim Bavard
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Mar 27 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dim Bavard
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Jeu 15 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Jeu 15 Juil - 9:30 | |
| Merci Je suis content, le résultat est à la hauteur de mes attentes. |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Jeu 15 Juil - 11:30 | |
| Salut Belle machine ! J'adore les t-rex on dirais des passe partout !! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Jeu 15 Juil - 12:04 | |
| salut très sympa la couleur sur le thême Gulf, par contre je ne comprends pas pourquoi le garde boue avant rebique, tu devrais peut être monter un modèle original suzuki plus dans l'esprit idem pour le garde boue arrière trop décalé sans qu'on sache vraiment la raison les RV90 et 125 de l'époque étaient vraiment sympas, il crachaient pas mal d'huile par contre, en corse on prolongeait la sortie pour ne pas trop salir les mini jupes de passagères à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Jeu 15 Juil - 22:53 | |
| |
|
| |
Boubourse Bavard
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Ven 15 Oct - 22:13 | |
| Vraiment belle machine !!!! Quel dommage que ce soit aussi chère neuf ... | |
|
| |
Boubourse Bavard
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Ven 15 Oct - 22:17 | |
| Putain je viens d'en voir un sur leboncoin, 900€ d'occasion ... :'( | |
|
| |
valentinorossi Langue pendue
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Dim 31 Oct - 14:50 | |
| salut moi j avais fais ca en general lee https://www.youtube.com/watch?v=DcLfjZQFAms | |
|
| |
leo daxo Bavard
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Sam 13 Nov - 18:02 | |
| belle machine bien originale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Sam 20 Nov - 23:02 | |
| Merci à tous pour vos messages. Pour la vidéo Youtube, bravo pour tes réalisations! C'est vraiment super bien fait. Mon T-Rex vient de passer la barre des 2000 kms. Toujours que du bonheur! J'ai eu une petite panne à la con vers la fin de l'été. Un fil qui frottait dans un recoin du cadre à fini par se limer et faire masse. Le moteur ne voulait plus démarrer. La panne a été très longue à trouver mais au final ce n'était vraiment pas grand chose. Une soudure à l'étain et c'est reparti! Pour ceux qui hésitent, lancez-vous! Le T-Rex est vraiment une machine sympa. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Mar 30 Nov - 10:20 | |
| salut oui, c'est dommage que la finition ne soit pas au rendez vous, d'un autre côté ça décote vite et ça permet d'avoir un véhicule original à fiabiliser si on est un peu bricoleur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee Jeu 10 Fév - 13:40 | |
| Après deux mois d'inutilisation (j'habite à la montagne, le froid, la neige, toussa quoi...) mon T-Rex a repris du service hier! Je n'ai pas résisté quand j'ai vu ce beau soleil et ces températures qui frôlaient les 10°C... Il y a 2 mois, j'avais bien pris soin de débrancher la batterie pour ne pas qu'elle se décharge. Hier, je l'ai rebranché, et le T-Rex a démarré à l'électrique, au quart de tour. Je profite d'avoir dépassé depuis quelques temps la barre des 2000 kms pour faire un petit bilan. Quel bonheur cette machine! Je ne m'en lasse pas et je ne regrette vraiment pas cet achat. N'en déplaise aux détracteurs des Chinoises, je trouve le T-Rex très fiable et sa finition est vraiment très très correcte. En 2000 kms, j'ai eu: - un petit souci en août dernier d'un fil coincé contre une vis, qui s'était donc dénudé et faisait masse contre le cadre, empêchant ainsi tout démarrage. J'avoue m'être bien arraché les cheveux avant de trouver la panne mais au final, c'était vraiment une broutille. Avec du recul, je me demande si ce n'est d'ailleurs pas de ma faute. J'avais démonté le carénage latéral et c'est dans une des vis de ce carénage que le fil était coincé. Peut-être une négligence de ma part au remontage du carénage. - une ampoule de feu arrière grillée Tout ça me paraît vraiment raisonnable. En dehors de ça, pas de casse, pas de bruit parasite. A chaque vidange ou révision, je vérifie le serrage de tous les boulons. Lors de la première vidange, un seul était légèrement desserré. Depuis, plus rien. Lors de mon souci de fil dénudé, j'avais sollicité le SAV de Watabike et je dois dire qu'ils sont vraiment au top et le sérieux de cette boîte n'est plus à démontrer. Il y a un suivi et un échange avec le client que je n'avais rencontré nulle part ailleurs avant. Le bilan est donc 100% positif et je trouve finalement que le rapport qualité / prix est vraiment excellent. On lit assez de choses négatives sur les chinoises et comme le disait "edgarrep" dans le topic de son APE, les gens disent toujours quand ça va mal mais rarement quand ça va bien. Il a raison! Donc oui, je roule en chinoise, c'est pas cher, j'en suis satisfait à 100%, je ne regrette pas mon achat et, dans mon cas, c'est FIABLE! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon T-Rex 125 General Lee | |
| |
|
| |
| Mon T-Rex 125 General Lee | |
|