Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carburateur et prise de dépression 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carburateur et prise de dépression 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Carburateur et prise de dépression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATMAD
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2017

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyMar 31 Jan - 17:48

Bonjour,

J'ai commandé un carbu Mikuni VM26 (l'annonce dit = modele Japon) ainsi qu'une pompe carburant Mikuni (14L/H)...après avoir lu sur ce forum que les reservoir étaient difficiles à exploiter en entier...

Question pour les connaisseurs du site : Y a t'il une prise de depression sur ce carbu pour connecter la pompe?
Dans le kit, la pipe n'est pas percée...je vais devoir adapter ou il y a une solution "facile"?

J'ai cru lire aussi que la pompe "gavait" trop le carbu et qu'il y avait un risque de débordement au niveau de la cuve...il y a des retours d'expérience la dessus?

En vous remerciant d'avance pour le support et les conseils avisés!

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyMar 31 Jan - 20:18

la dépression se fait par la pipe et non par le carbu , on utilise une pompe pour aspirer le réservoir en entier , particulièrement pour le dax 5.5l car la reserve est plus basse que le carbu . si ta hauteur de cuve de ton carbu est bien réglé pas de problème de surplus , il te faudra une pipe avec prise d "aspiration ou bricoler la tienne mais faut que ta modif soit bien étanche ...
Revenir en haut Aller en bas
MATMAD
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2017

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyMar 31 Jan - 20:40

Ok. Merci pour la réponse. J avais cru voir que certains carburant avaient un prise de dépression...a priori à tort. Je prends note et ferai au mieux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MATMAD
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2017

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyMar 31 Jan - 21:00

Certains carburateurs...dsl
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyMer 8 Fév - 16:51

Effectivement, certains carburateurs ont une prise pour brancher une dépression.
La prise à depression est parfois sur la pipe mais aussi parfois sur le carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
MATMAD
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2017

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyMer 8 Fév - 17:42

j'ai acheté un Mikini VM26 (précisé modèle japon) avec le pipe qui va bien. Je verrai. Au pire je ferai une prise dépression sur la pipe avec un graisseur modifié.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyJeu 9 Fév - 0:59

salut
donnes moi toujours la réf du carbu pour que je me renseigne ici
je suis à Tokyo donc si le modèle est vraiment "japonais" je vais vite le savoir Very Happy
je sais que certains sites peu scrupuleux vendent souvent pour du japonais les modèles fabriqués sous licence en Chine (avec ou sans licence d'ailleurs, ils fourguent aussi de la contrefaçon de chez Alibaba) donc mieux vaut bien se renseigner sur le vendeur avant de commander quoi que ce soit, d'autant plus que certains sont souvent réticents quand il s'agit de reprendre et rembourser des pièces
pour ce qui est de la prise à depression elle est forcément bouchée sur le carbu ou la pipe sinon il ne fonctionnerait pas, ne confond pas avec les ventilations qui elles doivent demeurer ouvertes
de mémoire la prise est montée sur la pipe comme sur les modèles Faddybike pour PE24/28
Carburateur et prise de dépression Pipe_f10
à+ brice4

_________________
Carburateur et prise de dépression Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Carburateur et prise de dépression Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MATMAD
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2017

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyJeu 9 Fév - 12:36

Salut Christian,

Je n'ai pas les pièces sous les yeux, je récupèrerai tout à la fin du mois.
J'ai passé commande chez un margoulin, je verrai bien....
Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyVen 10 Fév - 2:06

salut
bon courage dans ce cas Very Happy
c'est bizarre que t'aies un délai si important car vu le peu de clients qu'ils ont ils pourraient au moins proposer un service VIP à ceux qui restent  mr2
à+ brice4

_________________
Carburateur et prise de dépression Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Carburateur et prise de dépression Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MATMAD
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2017

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyVen 10 Fév - 8:11

Salut. Euh....mes mots ont été modifiés sans que je n en soit informé. J ai donc commande chez un margoulin, les pièces sont reçues (excellent service au passage). C est moi qui suis en déplacement. Merci de ne pas modifier ce que j écris.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyVen 10 Fév - 14:45

Et oui ça se passe comme ça quand tu commande pas chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyVen 10 Fév - 15:16

Sujet délicat s'il en est... Rolling Eyes What a Face Question
Revenir en haut Aller en bas
MATMAD
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2017

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyVen 10 Fév - 15:50

OK OK, c'est sympa ca...niveau convicial ;-)

Bref, je n'ai pas vu les produits mais au vu des critiques et de la qualité du servcie, ca devrait me convenir.

Je note de ne plus aborder "la concurrence" lors de mes écrits au risque de voir apparaitre des modifications et des qualificatifs que je ne me permettrai pas d'employer sur un forum avant d'avoir directement contacter la personne en question.

Merci messieurs ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression EmptyVen 10 Fév - 16:19

mdr!! Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburateur et prise de dépression Empty
MessageSujet: Re: Carburateur et prise de dépression   Carburateur et prise de dépression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur et prise de dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clapet à dépression
» Prise sur l'échappement
» pompe à depression mikuni
» prise d'air ?
» dax qui accélère tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: