USUL Bavard
| Sujet: pompe à depression mikuni Lun 28 Mai - 21:23 | |
| slt j ai un probleme d alimentation en carburant avec un mikuni 24 sur un 125 ET J AI VU QUE D AUTRE AVAIT CE SOUCIS DU FAIT DE LA HAUTEUR DU CARBU mikuni vend une pompe à essence que j aideja vu sur des karting apparement ca s appel pompe à depressionqq un sait il comment ca marche et si adaptable sur nos machines merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pompe à depression mikuni Lun 28 Mai - 22:18 | |
| salut oui ça existe mais je ne sais pas comment elle fonctionne, tu devrais te renseigner sur les forum de karting à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
USUL Bavard
| Sujet: Re: pompe à depression mikuni Lun 28 Mai - 23:36 | |
| c est bon j ai compris apres deux heures de recherche sur le net pompe a diaphrame aspire le carburant grace à une durit branché ou sur le carbu ou sur la pipe sur la prise d aspiration j ai vu sur le forum qq un qui avait cet prise sur sa pipe com il ne savait pas quoi en faire il la bouchè donc si qq un sait ou trouver des pipes d admission avec une prise dessus on peut mettre une pompe à depression a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à depression mikuni | |
| |
|