Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui accélère tout seul 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui accélère tout seul 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 dax qui accélère tout seul

Aller en bas 
+5
Loïc 13
yannick2222
colin
Viny2
mickael 26
9 participants
AuteurMessage
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyVen 21 Déc - 19:17

salut a tous
cette Apres midi j'ai démonter ma PIPE pour la préparer et quand je l'ai remonter j'ai demmaré et depuis a l’arrêt il accélère tout seule et quand je roule et que je lâche l’accélérateur il accélèrre encore
j’espère que vous allez pouvoir m'aiclairer car je ne comprend vraiment rien
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Viny2
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyVen 21 Déc - 20:54

n'est-ce pas quand le guidon est de travers, que le cable de l'accelerateur est si tendu que ca accélère?
Jai ca seulement quand je vire grave (au max)
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyVen 21 Déc - 21:13

merci de ta réponse je regarderais mon guidon demain et sinon sur un forum un mec avait le même problème et c'etait une prise d'air car les joint était mort.
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyVen 21 Déc - 21:33

que ce que sa fait si je roule sans le pare chaleur merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: prise d'air    dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 0:40

Salut à toi jeune pada one !!!
Si tu as demonté la pipe du carbu et qu' avant tu n' avais pas le probleme , reflechi ? ca peut venir que de là , oui ! tu as une prise d'air c' est du à l'etancheité peut etre pas assez serré les boulons ? courage ta pas fini , c' est fragile ces engins , alors si tu t' amuses à les bricoler....??? ecoute obi one ou yoda ???? boul4
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 8:25

merci de ta réponse
je vais vérifié tout sa se matin et que ce que ca fait si je ne roule pas avec le pare chaleur?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 11:13

Quand ça marche moins on y touche mieux ça vaut....
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 12:49

problème résolue c'était le joint de la pipe qui était hs plus qu'un petit réglage carbu et
vrooooouuuum mondud
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 13:47

Citation :
que ce que sa fait si je roule sans le pare chaleur

c'est pas bon... la bague en bakélite évite que la chaleur de la culasse soit transmise au carburateur, c'est pas vraiment conseillé de faire bouillir de l'essence dans la cuve du carbu...

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 14:46

MERCI de ta réponses je vais vite la remettre enfaîte comme j'avais vu que le trou au milieu etait inférieur a celui du cylindre du coup je croyais que c'etait un bride.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 19:28

salut a tous NOUVEAU PROBLÈME Crying or Very sad
quand j’accélère la poignée s’actionne dans le vide et il y a le câble d’accélérateur qui monte et descend dans le carbu mais pas le boiseau j’espère que j'ai été assez clair,c'est assez difficile a expliquer.
merci des vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 19:36

SALUT A Tous
nouveau problème
quand j’accélère la poignée tourne dans le vide et le câble d’accélérateur monte et descend dans le carbu et le boiseau et comme "bloqué" j’espère avoir été assez clair parce que c'est assez difficile a expliquer
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 22 Déc - 23:36

salut tu as vue qu il y avait un sens pour le boisseau , il faut bien alligner la rainure sur le ptit guide dans le carbu , je sais pas si je suis tres clair ,
quand tu as remis ton boisseau il coulissé facilement ou tu as force un peu ?
sinon tu es ou dans la drome
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyDim 23 Déc - 9:11

salut je suis de romans et pour le sens il me semble qu'il est bien mis enfaîte sa fait comme si le câble d’accélérateur été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyDim 23 Déc - 9:23

Il n'y a pas de miracle, soit le boisseau est coincé ( suite à démontage boisseau en géneral ) ou bien c'est la gaine qui est sortie de son logement ( vérifies les deux extremités ). Il sera difficile de t'aider à distance il faut que tu vérifies l'ensemble et avec un peu de logique tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyDim 23 Déc - 10:33

salut mickael , j ai lu dans un de tes post que tu etais loin des shop de mini 4tps , enfaite tu es a moins de 15km d un shop , je sais pas si je peux mettre le nom sur le forum (je suis pas le proprio juste un client), alors pour t aider sans dire le nom , c est au sud de romans , pile poil entre bourg de peage et valence , si tu trouves pas je te donnerais d autre indication , a plus le voisin
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyDim 23 Déc - 13:11

je crois voir de qui tu parle c'est a saint Marcel non?
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyDim 23 Déc - 13:38

oui exactement , il faut pas se fier aux apparence , il fait un peu froid au premieres abords , mais enfaite il est sympa ,competant et force pas a l achat ,
a l occaze on pourra se faire une sortie si tu veux , moi je roule seule ou avec un pote en dax aussi , on t attendra lol ,nous on est en 125 a+
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Bavard
El Marco


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyDim 23 Déc - 14:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptyDim 23 Déc - 14:54

quand tu veux pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
mikatopa26
Langue pendue
mikatopa26


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul EmptySam 8 Juin - 19:10

A quand une team de daxeurs valentinois ??? ça serait sympa. On pourrait s'échanger des idées, des conseils, voire des ballades à plusieurs quand le temps le permettra car en ce moment, il est vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax qui accélère tout seul Empty
MessageSujet: Re: dax qui accélère tout seul   dax qui accélère tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax qui accélère tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dax avance tout seul :S
» ST 70 qui se noie tout seul
» pb il s'éteint tout seul help
» Dax qui ce met en Point Mort tout seul ?
» le dax se remait tout seul au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: