Bonjour,
Après avoir écumé le site je n'ai pas trouvé de réponse donc me voici avec ce nouveau post.
J'ai un skyteam 125 de 2008 avec 3500km au compteur entièrement d'origine.
Tout roulait parfaitement.
J'ai changé mon filtre à air pour un conique et je suis passé sur un gicleur de 102.5 en lieu et place du 95 d'origine.
Là mes problèmes ont commencé. Le moteur me faisait des trous d'air à l'accélération et ratatouillait à plein régime. La vis de richesse étant mal placé j'ai acheté une bague afin de le mettre à 90 degrés. Ce qui me donne un accès au réglage.
Depuis je me retrouve avec différent problèmes.
Impossible de trouver un bon réglage. j'ai un excellent ralenti mais toujours des trous à l'accélération.
J'ai changé ma bougie pour une cr7hsa et elle est blanche malgrès ma vis de richesse à plus de deux tours.
De plus depuis deux jour je me retrouve avec un chuintement au niveau moteur à chaud. Le moteur ne garde pas le ralenti et s'emballe même à l'arrêt. Bien que le câble d'accélération sois libre et revienne en place le ralenti n'est pas franc à revenir. je ne dépasse plus le 80 kmh compteur.
J'ai cru comprendre en lisant le forum que cela pouvait provenir d'une prise d'air. j'ai vu comment la trouver mais qui peux me dire comment la réparer.
Est ce que le fait d'avoir le carbu à angle droit du moteur peut changer quelque chose ?
est ce que je dois changé de gicleur et si oui dans quel sens et de combien?
si mon problème vient d'ailleurs d'où cela peut il provenir ?