Hello,
J'ai cassé le pignon une première fois, remplacé par un origine Honda venant d'ebay Thailande -> repété en 2 mois d'utilisation quotidienne un peu agressive (j'habitais Paris et à la bourre tous les matin, en plus du plaisir de prendre les virages en glisse...)
Ensuit j'ai monté une boîte 4 HorsePower, que j'ai repété (j'ai voulu tester, mais au final l'étagement est moins bien que les 3 vitesses d'origine, et la franchise des passages de vitesse me faisait lever/bloquer la roue à chaque passage, chaud!)
Du coup je repasse sur un nouveau pignon d'origine, mais bon, plus envie que ça pète, j'en ai marre des weekends à me farcir tout le moteur jusqu'à la boîte...
A chaque fois ça arrivait dans les tours ou en "double-débrayage"... Du coup je ne sais pas si c'est ma conduite ou une pièce mécanique qui est en cause. L'usure des arbres, comment elle se traduirait? Ca se rattrape? Car oui Christian je suis en origine et aucune idée du kilométrage de l'engin
Bon weekend
Simon