| fin des répliques à carbu | |
|
+8TNTMOTOR cieb colin christian Daxwanted isterios hugolin fifsart 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 7 Jan - 12:56 | |
| C'est bien pour ça que le Kyota me semblait une base plutôt saine pour swapper un "gros" moteur.
Les freins, amortos et le bras sont déjà corrects. | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 7 Jan - 13:00 | |
| Sinon la question cruciale: acheter un Kyota carburé, ou attendre un hypothétique Kyota injecté.
(je mets de côté le vrai Honda, car si c'est pour swapper, je trouve dommage de virer un moteur Honda pour mettre un chinois). | |
|
| |
colin Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 7 Jan - 17:08 | |
| si tu savais le nombre de dax (jap) qui roule avec un moteur (chinois ) 107 lifan dessus .... ça ce voit que y a pas longtemps que tu es dans le monde des mini honda .... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 7 Jan - 22:40 | |
| +1 et le pire c'est que les mecs essayent de te faire croire que c'est un vrai honda parce qu'ils ne jurent que par cette marque et passent le plus clair de leur temps à cracher sur les chinois ... | |
|
| |
Daxwanted Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Dim 8 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
colin Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Dim 8 Jan - 11:12 | |
| Au top hugolin !!! et c 'est vrai de le dire .... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Mar 17 Jan - 8:18 | |
| - colin a écrit:
- si tu savais le nombre de dax (jap) qui roule avec un moteur (chinois ) 107 lifan dessus .... ça ce voit que y a pas longtemps que tu es dans le monde des mini honda ....
Oui pas longtemps ... J'étais un des premiers à rouler sur un PBR chinois en région parisienne... Les vrais Honda en région parisienne, je n'en vois jamais. Donc c'est dur de voir ce qui est monté dessus. .. En même temps, un Honda, en région parisienne, tu l'attaches, 10 mns après il est parti... Bref. Ca ne nous dit toujours pas si nos constructeurs de répliques se bougent pour sortir de l'injecté avec répartiteur de feinage, aux nouvelles normes européennes. Je n'en ai pas trop l'impression. | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Mar 17 Jan - 14:53 | |
| Je te rassure des vrais honda on n'en voit pas plus ici, il y en a parfois dans les sorties mini moto mais le reste du temps on voit des chinois quand on en voit... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Mer 25 Jan - 12:03 | |
| - hugolin a écrit:
- Je te rassure des vrais honda on n'en voit pas plus ici, il y en a parfois dans les sorties mini moto mais le reste du temps on voit des chinois quand on en voit...
Ok je pensais qu'on en voyait plus. En même temps, quand je vois les vendeurs qui proposent leur Honda à 2.300€ ou plus, c'est peut être un peu abusé... | |
|
| |
colin Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Mer 25 Jan - 20:53 | |
| les annonces passent et repassent , quand ça dépasse les 1.500 euros les clients deviennent rares . d' ailleurs ça vaut pas plus , un modèle qui est sorti à des milliers d 'exemplaires dans le monde ça prendra jamais une fortune ...peut être si tu as le carton au nom de johnny halliday .... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 4 Fév - 20:33 | |
| J'avais un budget de 1.800€ pour un st70 en bon état, j'ai laissé tomber... Les proprios se touchent. Ca reste un 70cc, c'est pas une Harley...
En même temps, leurs annonces sont toujours là plusieurs mois après... | |
|
| |
provencedax Bavard
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 4 Fév - 23:42 | |
| J'ai un pote qui vend un 6V entièrement rénové 2000 euros. Il n'a pas encore passé d'annonce. Si ça intéresse quelqu'un... | |
|
| |
Daxwanted Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Dim 5 Fév - 8:18 | |
| - colin a écrit:
- les annonces passent et repassent , quand ça dépasse les 1.500 euros les clients deviennent rares . d' ailleurs ça vaut pas plus , un modèle qui est sorti à des milliers d 'exemplaires dans le monde ça prendra jamais une fortune ...peut être si tu as le carton au nom de johnny halliday ....
+1 J'ai vendu un OT , que j'ai entièrement restauré de À à Z , dans les règles de l'art , 1500€ | |
|
| |
colin Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Dim 5 Fév - 13:09 | |
| 1500 pour un dax restauré , la c' est un prix correct ! | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 11 Fév - 14:06 | |
| - colin a écrit:
- 1500 pour un dax restauré , la c' est un prix correct !
Exact. Mais pour 1.500€, sur leboncoin, c'est soit moteur rincé, soit il manque plein de pièces, soit il tient par la rouille... Alors sinon rien de neuf pour les normes 2017 et nos répliques chinoises? C'est officiellement la fin? | |
|
| |
Ozeros Nouveau
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 4 Aoû - 16:05 | |
| Bonjour, je me permet de vous posez la question, avez vous trouver des sites qui vendent des pots d'échappement avec le support pour la sonde . Merci | |
|
| |
djule Nouveau
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu Sam 11 Aoû - 18:04 | |
| Hello Ozeros,
Je ne m'y connais pas tellement, je viens juste d'arriver, mais le sujet m'intéresse car j'attends de pouvoir m'acheter mon dax euro4. Apparemment, les premiers dax 125cc euro4 TNT motors seront disponibles en septembre. Justement, c'est celui là que je veux m'acheter. Cela signifie qu'il y aura bien des dax euro4 sur le marché et que ce n'est pas encore la fin du dax chinois, ou chinoiseries pour certains. Je pense donc que les pièces adaptées à l'injection comme les pots vont arriver dans la foulée. Ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus compliqué de faire un emplacement pour la sonde. Alors, je ne sais pas quand, mais au moins, il est réaliste de penser que cela va arriver tôt ou tard. Au final, je pense que ça continuera d'en frustrer certains et d'en réjouir d'autres, mais ça va continuer en mode injection cette fois. On pourra moins bricoler qu'avant, mais je pense qu'on pourra encore changer le pot et le filtre à air (d'après ce que j'ai compris). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin des répliques à carbu | |
| |
|
| |
| fin des répliques à carbu | |
|