Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BESOIN  D AIDES SVP 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BESOIN  D AIDES SVP 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BESOIN D AIDES SVP

+2
MrWazz
steph10
6 participants
AuteurMessage
steph10
Langue pendue
steph10

BESOIN  D AIDES SVP Empty
MessageSujet: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptyLun 24 Oct - 20:32

bonsoir j ai un soucis avec mon pbr je c pas ci ça proviens du carbu ou de la bougie mais en ce moment il a du mal au chauffer il reste la journée le temps que je boss dehors sous un abri et le soir quand je le reprends j ai du mal a le demarrer deja on m a di de rouler avec sp 98 parce que le sp 95 bouffer toute les pieces moteur et g mon reservoir et tou rouiller interieur au causse de cette essence ci vous avez une idee pour bien nettoyer mon reservoir je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
MrWazz
Bavard

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptyLun 24 Oct - 23:47

C'est normal si tu le laisses dehors un moment. Essaies avec le starter ou si non augmentes un peu le ralenti le temps que le porteur chauffe. Tu peux également installer un filtre à essence pour éviter que de la rouille parte dans le moteur.
steph10
Langue pendue
steph10

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptyMar 25 Oct - 11:23

bonjour merci de ta reponse mais je peux pas faire autrement de le laisser dehors le temps ke je boss avec le starter il demarre c simple je crois ke je v rechanger de carbu jav acheter un 19 mais pas moyen de le regler alors du coup g remis mon 22 mais depuis ke g essayer de nettoyer mon reservoir il deconne pourtant g un filtre entre le reservoir et le carbu ki c depuis ke je l ais g pas encore changer de bougie
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptyMar 25 Oct - 13:58

Tu peu rouler avec du 95 sans problème .

Mais pas du 95E10.

Pour le reste ,ton 19 regarde si tu as pas une prise d'air.

Nettoies aussi ton robinet d'essence ,car la aussi tu as un filtre.

thumright

Langue pendue
steph10

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptyMar 25 Oct - 18:43

merci homer le robinet et neuve je rouler avec du 95 depuis ke je l ais on m a di ke le 95 bouffer tou ce ki est joints ect....QUAND ON LAISSE l essence dans le reservoir parce que le 95 il y un produit je c plus le nom exact le 19 je l ais installer neuve aucune prise d air mais impossible d avancer 1 2 3 4 il cale au ralentit impecable et une fois pour rouler il avance et il cale du coup g remis mon 22 mais depuis je nettoyer mon reservoir a l essence g peut etre d ecoler la rouille il y a pas un produit miracle ki pourrer le nettoyer ?
cieb
Langue pendue

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptySam 29 Oct - 20:47

Tu dois avoir le gicleur de ralenti partiellement bouché, ce qui arrive régulièrement avec de la rouille dans le reservoir.
Débouche le gicleur de ralenti, plutôt que de changer de carbu.
Et essai de vider, remplir le reservoir plusieurs fois en quelques semaines pour évacuer la rouille.
Verifie tes filtes à essence, tu peux aussi éventuellement changer de reservoir.
colin
Langue pendue
colin

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptySam 29 Oct - 22:17

sois tu changes le reservoir ou tu le passes au restom ,  c une résine spéciale  qui va enduire l' interieur  de ton réservoir et coller la rouille ...http://restom.net/3-traitements-reservoir
Dume83
Langue pendue

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptyDim 30 Oct - 2:04

Il faut savoir que le traitement Restom du réservoir, pour bien réussir, demande beaucoup de soin.

Moi je mettrai un filtre à 2 € sur la durite de réserve, c'est elle qui amènera l'essence du fond de réservoir. (Maintenant, sur vos engins, il n'y a peut-être qu'une durite).
D.
colin
Langue pendue
colin

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP EmptyDim 30 Oct - 16:52

moins compliqué et plus facile c" est vrai , et pas cher , nettoies le carbu et tes gicleurs a la soufflette ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDES SVP   BESOIN  D AIDES SVP Empty

BESOIN D AIDES SVP
Page 1 sur 1