Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno2luz
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2013

besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point  Empty
MessageSujet: besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point    besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point  EmptyMer 27 Nov - 14:48

Bonjour à tous et tous,

Je suis propriétaire d'un Dax Honda St 70 de 1976  6 v entièrement d'origine, le faisceau est lui aussi d'origine non modifié et en parfait état.

J'ai changé récemment la batterie pour une 6v gel sans entretien. J'ai récupérer le bout de faisceau de l'ancienne batterie et j'ai serti des cosses isolés pour la raccorder. Le fusible est bon.

Mes clignotants fonctionnent correctement mais ne clignotent pas, y a t il une centrale peut être défectueuse ?

Le klaxon fait une petit bruit pincé, peut être faut il le régler ou le desserrer ? (cela m'ai déjà arriver sur mes anciennes moto)

Le voyant du point mort ne fonctionne pas.

Par ailleurs, il y a une petite centrale cylindrique à coté de la batterie, quelle est cette pièce ?

Par ailleurs, j'ai eu un modèle 12 V dans le temps, lorsqu'on mettait le contact, les phares s’allumaient, voyant point mort aussi et clignotant marchait sans mise en route du moteur, pourriez vous m'aider de vos connaissances précieuses.

Merci.

Arnaud.

Ps :  une petite photo..
besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point  Xt0l
Revenir en haut Aller en bas
olivierrennes
Bavard
olivierrennes


Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2011

besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point    besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point  EmptyJeu 28 Nov - 15:12

salut je me permet de repondre ayant un dax et un t rex j ai du opérer sur les 2 plusiieurs fois en ce qui concerne tes problemes electrique regarde au niveau de ton regulateur de tension en le devissant si la ceramique de couleur noir n est pas éclaté moi c etais le cas ....SINON si t as bien pris une batterie identique possibiité de probleme de masse quelque part n hésttes pas a frotter le point de masse et a le tester ....sinon pour ton point mort plusieur posibilité si tu as démonté ton carter pour changer ton pignon moteur et que tu l as mal remonté celui ci fais masse avec une petite patte juste derriere et tu n auras pas de voyant point mort ...tiiens moi au courant ....j espere que ca t aideras
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aides Batterie et clignotants, klaxon voyant point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant de point mort
» voyant point mort
» Clignotants en rapport avec la batterie ?
» Clignotants et voyant ne fonctionnent plus ?
» probleme point mort (voyant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: