Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BeSoIn D aIdE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BeSoIn D aIdE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BeSoIn D aIdE

Aller en bas 
AuteurMessage
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

BeSoIn D aIdE Empty
MessageSujet: BeSoIn D aIdE   BeSoIn D aIdE EmptyJeu 17 Avr - 17:34

salut tous le monde j ouvre ce post car j ai une question assez complexe ,vous etes prés ? bon on y va :
Alors j ai un dax white trés jolie et tout et tout MAIS j ai un probleme l autre jour, j ouvre le phare et l'ouvrant je vois que les fil du bouton qui est sur le phare sont debranchés et voila ma question et je sais pas se que je dois faire alors, deux question eseque c'est possible de pas rebrancher tout les fil pour avoir la lumiere?
ou alors si on est obliger de tout rebrancher que quelqun me dit se que je dois faire et comment sachant que je n arrive pas a comprendre avec le shema eletrique

alors je compte sur vous pour m aider svp svp Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BeSoIn D aIdE Empty
MessageSujet: Re: BeSoIn D aIdE   BeSoIn D aIdE EmptyJeu 17 Avr - 17:53

C'est un white Dax, donc c'est un 6V.
Je te suggère d'abord d'imprimer le schéma de câblage que tu trouveras sur le chapitre "technique" du "daxteamducentre".
Ensuite, tu la joues bête: tu débranches le connecteur moteur du faisceau, et via un chargeur de batterie ou un adaptateur-secteur, tu injectes du 6V à la place de ce qui sortirait du volant.;
Enfin, soit avec une lampe-témoin soit avec un voltmètre, tu regardes ce qui sort des différents fils des interrupteurs, suivant leur position.
Par exemple, celui sur le phare a 3 positions: tout éteint; veilleuse et feu AR, pareil + code-phare.
Tu fais un petit tableau lignes-colonnes, avec les fils repérés, et tu notes quoi est en contact avec quoi pour chaque position de la manette.
C'est beaucoup plus difficile à expliquer comme ça qu'à le faire "pour de vrai".
Bien sûr, tu peux aussi neutraliser ce bouton pour que le code-phare s'allume sitôt le moteur lancé.
Mais un white-Dax doit avoir toutes les fonctions d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
 
BeSoIn D aIdE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» Besoin d'aide
» resto en vue
» Bonjour à tous
» Besoin d aide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: