C'est un white Dax, donc c'est un 6V.
Je te suggère d'abord d'imprimer le schéma de câblage que tu trouveras sur le chapitre "technique" du "daxteamducentre".
Ensuite, tu la joues bête: tu débranches le connecteur moteur du faisceau, et via un chargeur de batterie ou un adaptateur-secteur, tu injectes du 6V à la place de ce qui sortirait du volant.;
Enfin, soit avec une lampe-témoin soit avec un voltmètre, tu regardes ce qui sort des différents fils des interrupteurs, suivant leur position.
Par exemple, celui sur le phare a 3 positions: tout éteint; veilleuse et feu AR, pareil + code-phare.
Tu fais un petit tableau lignes-colonnes, avec les fils repérés, et tu notes quoi est en contact avec quoi pour chaque position de la manette.
C'est beaucoup plus difficile à expliquer comme ça qu'à le faire "pour de vrai".
Bien sûr, tu peux aussi neutraliser ce bouton pour que le code-phare s'allume sitôt le moteur lancé.
Mais un white-Dax doit avoir toutes les fonctions d'origine..