Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plaquettes de frein skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plaquettes de frein skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 plaquettes de frein skyteam 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

plaquettes de frein skyteam 125 Empty
MessageSujet: plaquettes de frein skyteam 125   plaquettes de frein skyteam 125 EmptyLun 2 Avr - 10:44

bonjour a tous,je viens vous voir pour vous demander un conseil,j'ai un souci avec les plaquettes de frein,qui frottent furieusement contre le disque,la roue a bceaucoup de mal à tourner et en plus les freins ne fonctionnent pas en actionnant la poignée
que faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

plaquettes de frein skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein skyteam 125   plaquettes de frein skyteam 125 EmptyLun 2 Avr - 11:11

salut !!

c'est toi qui monte ton skyteam tt seul ou il est entierement monté ???
car si tu le monte toi meme surtt n'appui pas sur le frein a disque avant davoir mi la roue,
autrement ça déclipss tes plaquette regarde si tu en as pas une de déclipssé.

a plus tard
20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

plaquettes de frein skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein skyteam 125   plaquettes de frein skyteam 125 EmptyLun 2 Avr - 11:36

salut il arrive aussi que le systeme de fixation de l'etrier ne soit pas au top et du coup le disque n'est pas bien au milieu des plaquettes, j'ai eu le coup, et j'ai mis des petites rondelles de 2mm au niveau de la fixation de l'etrier sur la fourche
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Invité
Invité




plaquettes de frein skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein skyteam 125   plaquettes de frein skyteam 125 EmptyLun 2 Avr - 12:24

Quand j'ai monté mon SkyTeam 125, le frein avant ne freinait quasiment pas et la roue frottait contre les plaquettes. J'ai du rouler au moins 50 Kms pour que les choses reprennt leur ordre et j'avais failli retourner chez le vendeur. Je pense qu'une espèce de produit un peu gras est déposé sur les plaquettes pour le transport.

Si malgré plusieurs dizaines de kilomètres ton problème ne s'améliore pas, tu es dans un cas différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein skyteam 125   plaquettes de frein skyteam 125 EmptyLun 2 Avr - 12:36

exact ;

je pense qu'ils vaporisent de l'huile ou un autre produit gras pour le transport ;
le disque de mon skyteam je l'ai nettoyé au trichlo et c'est rentré dans l'ordre.
Dans le cas présent, la plaquette est maintenant un peu huileuse, donc, nettoyage du disque au trichlo et ensuite faut aller rouler et freiner un peu : le freinage reviendra tout seul.

@+
Revenir en haut Aller en bas
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

plaquettes de frein skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein skyteam 125   plaquettes de frein skyteam 125 EmptyLun 2 Avr - 12:47

merci pour toutes vos reponses, je pense avoir cassé un des clips qui tient la plaquette en voulant fixer ma roue et du coup la plaquette doit avoir du jeu dans son logement.ca me fait flipper qu'un element de securité tel que le frein soit maintenu par un tout petit bout de metal..ok ok c'est vite resumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaquettes de frein skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein skyteam 125   plaquettes de frein skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquettes de frein skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes de frein Dax ST70
» Km parcouru avec vos plaquettes de frein
» Tuto changement plaquettes de frein
» [Changement plaquettes frein avant dax]
» pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: