Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tuto changement plaquettes de frein 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tuto changement plaquettes de frein 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tuto changement plaquettes de frein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybarite
Langue pendue
Sybarite


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyMer 31 Oct - 14:37

Bonjour,
une ame charitable serait elle prete à faire un tuto pour le changement des plaquettes de frein avant ?
Je pense que ça pourrait en intéresser plus d'1 dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyMer 31 Oct - 21:24

salut,tu dévisse complètement les deux vis du frein,ensuite tu dévisse la 3eme visse qui et sur le frein,tu verra ton frein souvrira,tu enlève tes plaquettes et tu met les nouvelle,n'appuie surtout pas sur le levier de frein tant quil n'est pas monter.

ps:je t'ai expliquer sa comme un bourin,mais tu verra c'est simple,pas besoin de tuto pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite
Langue pendue
Sybarite


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyJeu 1 Nov - 7:19

Oui merci ca a m'air facile
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyJeu 1 Nov - 9:53

tu devisses justes les deux vis tu sort l'etrier et tu ecarte les plaquettes a l'aide d'un gros tourne vis, je pense pas qu'il y est autre choses a devisser............tu dois trouver des tutos sur le net..........

http://www.atelierdudax.com/t1371-tuto-remonter-plaquettes-de-frein
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyJeu 1 Nov - 12:28

tu te contredis toi même,car même dans ton lien le mec le dis quil ya 3 vis.

une fois ton étrier enlever,dévisse la visse tout a droite
Tuto changement plaquettes de frein Etrier10


ensuite ouvre l'etrier
Tuto changement plaquettes de frein Img_1712

mais tu verra toi même,c'est super simple,moi aussi la semaine dernière je n'osait pas le faire,
puis je me suis lancé sans tuto,et c'est nickel Wink

Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyJeu 1 Nov - 12:29

PS: la flèche indique le sens dans laquelle tu ouvre ton étrier une fois les trois vis dévissé
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyVen 2 Nov - 9:58

desolé james, j'ai pas le meme, c'a t'a permis de faire des fotos, c'est bien pour les autres, bravo a toi............
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyVen 2 Nov - 10:39

KRS034 , stp mets la photo de ton étrier , si tu peux , on pourra voir et t' aider peut être .
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyVen 2 Nov - 15:43

C'est des photos que j'ai fait en changeant mes plaquettes la semaine dernière, donc pas spécialement pour ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyVen 2 Nov - 16:02

EDOUARD Jean a écrit:
KRS034 , stp mets la photo de ton étrier , si tu peux , on pourra voir et t' aider peut être .

pas besoin je fais tout tout seul sur mon dax, merci pour l'aide mais c'ete juste pour aider, moi j'ai pas besoin.........
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein EmptyVen 2 Nov - 16:07

moi j'ai presque pareil mais j'ai pas le troisieme boulon.............. voila si ca peut aider quelqu'un d'autres.........

Tuto changement plaquettes de frein Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto changement plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement plaquettes de frein   Tuto changement plaquettes de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto changement plaquettes de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement plaquettes frein avant dax]
» plaquettes de frein skyteam 125
» Plaquettes de frein Dax ST70
» Km parcouru avec vos plaquettes de frein
» Tuto : Purger son frein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: