Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAPYDAX
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 18/01/2007

pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, Empty
MessageSujet: pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125,   pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, EmptyJeu 18 Jan - 23:29

bonjour, lors du montage de la roue, aprés avoir retirer la cale plastique, les deux plaquettes ainsi que les deux clips haut et bas sont tombés de mon dax skyteam
.. ne riez pas...je n'arrive pas à les remonter, si je retire l'étrier, je place les plaquettes
mais alors je ne peux plus replacer l'étrier; svp quelle est la marche à suivre
merci d'avance
un jeune débutant de 60 ballais
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, Empty
MessageSujet: Re: pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125,   pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, EmptyJeu 18 Jan - 23:32

salut, en fait c'est le piston de l'étrier qui est surement resté en position, tu dois essayer de le faire rentrer, généralement sur ma moto, moi j'utilise un serre joint pour faire re-rentrer le piston, ensuite tu repose tes plaquettes et à ce moment là tu vas voir que tu auras normalement largement la place pour le faire passer, une fois tout remonté, tu n'as plus qu'a pomper le levier de frein pour ramener les plaquettes contre ton disque.

j'espère que la petite explication aura pu te servir.

ps: desolé mais je n'ai pas de photo pour mieux expliquer
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, Empty
MessageSujet: Re: pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125,   pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, EmptyVen 19 Jan - 0:15

salut
problème classique, t'as du appuyer sur le levier de frein alors que le disque n'était pas en place
il faut effectivement les faire rentrer dans leur logement
à+ brice4

_________________
pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
PAPYDAX
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 18/01/2007

pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, Empty
MessageSujet: Re: pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125,   pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, EmptyVen 19 Jan - 23:38

mERCI TOPPER HARLEY
demain, je suis vos conseils pour la pose des plaquettes et je vous tiens au courant acev Christian
a et merci a tout deux
papy dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, Empty
MessageSujet: Re: pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125,   pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de plaquettes de freins sur un skyteam 125,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose de plaquettes de freins av s/ DAX SKYTEAM 125
» pese de plaquettes de freins AV/ 125 SKYTEAM
» etrier de freins et plaquettes
» plaquettes de freins av sur Spigaou ?
» etrier de freins et plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: