Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Passage en réserve ; ça démarre plus ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Passage en réserve ; ça démarre plus ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Passage en réserve ; ça démarre plus !

+5
dawaman
zabmars
Gosraider
homer13
mgmh
9 participants
AuteurMessage
mgmh
Langue pendue
mgmh

Passage en réserve ; ça démarre plus ! Empty
MessageSujet: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyVen 30 Mar - 22:42

Salut.
Une fois tombé en réserve, impossible de redémarrer ! Le carbu ne se re-replissait pas, rien ne coulait de la durit. En fait logique vu que la durit au niveau de l'embranchement sur le carbu est + haute en un point que le niveau haut de la réserve. Mais à trop la plier, ya une limite, et l'embranchement du carbu est assez haute en plus. Il a fallu que j'ajoute de l'essence pour pouvoir redémarrer !!! Ca vous est déjà arrivé ? Avez vous une astuce ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyVen 30 Mar - 23:06

C'est très simple inverse tes durites au robinet d'arrivée car en fait tu n'as plus d'essence du tout !
mgmh
Langue pendue
mgmh

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptySam 31 Mar - 8:24

Seventy a écrit:
C'est très simple inverse tes durites au robinet d'arrivée car en fait tu n'as plus d'essence du tout !

Si ! L'essence arrive plie au niveau du tuyau long dans le reservoir. Il reste facile
cm encore au fon du réservoir, et celui de la réserve est bien submergé de 5cm d'essence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptySam 31 Mar - 8:26

ne serait il pas bouché par des M..... qui sont d'origine dans le reservoir ?
mgmh
Langue pendue
mgmh

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptySam 31 Mar - 8:36

NOn, j'ai vérifié, soufflé de l'air.

Mais ... bizarre que ça n'ai plus coulé à partir de la réserve.

Bref, j'ai rabaissé un max les tuyaux, et inversé ceux-ci. Ca marche bien à faire couler l'essence dans un récipient. JE croise les doigts !
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptySam 31 Mar - 9:08

Verrifit ton robinet , il doit y avoir des merdes a l'interrieur Thumb down

Langue pendue
Gosraider

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptySam 31 Mar - 19:09

ou alors tu as les durites inversées.
http://gosraider.creablog.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyDim 1 Avr - 15:14

homer13 a écrit:
Verrifit ton robinet , il doit y avoir des merdes a l'interrieur Thumb down

Il vient de m'arriver les mêmes symptomes, et le remède a été donné par homer! thumright
regarde aussi dans la cuve du carbu, perso entre les merdouilles du robinet, du filtre et de la cuve, j'ai pu confectionner un steack haché...Mr. Green
http://zabmars1.spaces.live.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyDim 1 Avr - 15:28

C'est bon les steacks haché ....Mr. Green mais pas pour les 4t thumright

Langue pendue
dawaman

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyLun 17 Aoû - 11:51

il mest arriver la meme caca ,
en faite en demontant mon reservoir g trouver plein de salopries au fort, merci le chinois...

et tou vider soufler, changer les durites en plastique bizar fourni par skyteam, et tadaaaaaa ca marche
WhyMe
Langue pendue
WhyMe

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyLun 17 Aoû - 12:12

Ça m'ai déjà arriver, en fait, le tuyau de réserve dans le réservoir est placé trop haut, du coup, même si il reste de l'essence, elle ne coule pas dans la durite.

Si tu veux faire tes derniers kilomètre, penche ton Dax.

Si tu as la patience, démonte ton réservoir, et coup la durite au ras.

See you drunken
Chris13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyLun 17 Aoû - 12:44

Moi j'ai démonte le robinet d'essence pour le refixer sur le carter gauche, juste devant le selecteur de vitesse, ainsi il se trouve plus bas que le carburateur et depuis aucun problème.
Chris13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyLun 17 Aoû - 12:49

Passage en réserve ; ça démarre plus ! Image_10
denis_13
Langue pendue
denis_13

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyJeu 20 Aoû - 15:46

Bonjour,

sur le mien, plus drole: la durite de réserve avait été coincée au montage par le réservoir, pas une goutte ne coulait .......
WhyMe
Langue pendue
WhyMe

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyJeu 20 Aoû - 19:14

C'est le pompon ! drunken
stan 30
Langue pendue
stan 30

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! EmptyJeu 20 Aoû - 19:37

moi je pense que tu a 1 sorti sous tont reservoir cet arive a un pot a moi poursa il te faut demonter le reservoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en réserve ; ça démarre plus !   Passage en réserve ; ça démarre plus ! Empty

Passage en réserve ; ça démarre plus !
Page 1 sur 1