Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reserve qui marche pas 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reserve qui marche pas 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 reserve qui marche pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blindus44
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyMar 24 Mar - 23:39

je tombe rarement en reserve car je ne fait que des petit trajet et je vien de decouvrir que la reserve ne marche pas sur les dax 5 litres le reservoir est plus bas que le carbu c est pas tres malin ( trop fort les chinois )
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyMer 25 Mar - 3:36

blindus44 a écrit:
je tombe rarement en reserve car je ne fait que des petit trajet et je vien de decouvrir que la reserve ne marche pas sur les dax 5 litres le reservoir est plus bas que le carbu c est pas tres malin ( trop fort les chinois )

Bonsoir,
Ce ne sont pas les Chinois qui ont demander a ce que l'on mette un réservoir de 5litres sur un Dax
Mais bien les abrutis d'Européen qui on demander aux importateurs, qui ont demander aux Chinois en faisant croire que c'était miraculeux .....
Cela aurais pu ètre le cas si les speudo professionnel soit disant amateurs de mini 4 temps y avaient penser .... au problème du réservoir plus bas que le carbu ...
Mais il n'y a pas un ''couillon'' qui y a penser (eux ils ne s'en servent pas ) ....lol ... Par contre, vendre des M.E.R.D.E.S, ça ils n'ont pas oublier ....!
Enorme .... non ? ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyMer 25 Mar - 12:10

Salut,

Il m'est avis que Spigaou ne fera pas la même erreur de débutant avec son futur super gros "tanker", du moins je l'espère ! Si ce n'est pas le cas, je jure que je mettrai aussi le mot "couillon" dans mes messages lol...

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyMer 25 Mar - 12:12

si spigaou a fait la même "erreure", mais la il ont eu l'intelligence de mettre une pompe dans le carbu...
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyMer 25 Mar - 12:16

Ce n'est donc pas une erreur...mais je parlais sutout du futur "énorme" réservoir Spigaou prévu courant avril (plus de 7 litres je crois...). Si ce super-réservoir passe principalement dans la coque se prolongeant vers l'avant, il ne devrait y avoir aucun problême (pression, principe des vases communicants, réserve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyMer 25 Mar - 12:37

lukalafaget a écrit:
si spigaou a fait la même "erreure", mais la il ont eu l'intelligence de mettre une pompe dans le carbu...

Ah et si tu changes de carbu pour un plus gros t'es baisé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyMer 25 Mar - 15:31

je crois bien que oui... a moins que la pompe ne soit un système indépendant du carbu... faut espérer!

j'ai vu ça ici http://www.spigaou.fr/
Revenir en haut Aller en bas
blindus44
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyJeu 26 Mar - 11:53

en tout cas je c est jamais quand je vai tomber en panne !faut que j etudi ca de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyJeu 26 Mar - 11:55

ça se trouve tu n'aurais pas la réserve et le normal inversé?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyJeu 26 Mar - 12:21

Je me souviens que ma reserve ne marchait pas quand j'ai acheter le Spig, mon revendeur la démonter et fais je sais plus quel truc, depuis nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas EmptyJeu 26 Mar - 12:23

moi je me souviens que mon skyteam n'a pas de réserve! les sal**** Very Happy bon maintenant j'ai la réserve G-craft, ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reserve qui marche pas Empty
MessageSujet: Re: reserve qui marche pas   reserve qui marche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reserve qui marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou a bas regime
» Reserve sur carbu
» Y a t il une réserve sur un Spigaou 125?
» Plus de réserve d'essence, help me!
» Position réserve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: