| boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! Mar 22 Mar - 18:15 | |
| Salut, voilà sur mon dax st50 white lady japonais, j'arrive à passé que 2 vitesses! il a du mal à prendre des tours au démmarrage limite je dois le poussé et la relance en seconde à bas régime est vraiment poussif! j'ai mon carbu aussi à régler, il ne tiens pas le ralenti mais bon... existe t-il des boites 2 vitesses ou ma boite à un problème? les vitesses passe bien pas de bruit. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! Mar 22 Mar - 19:03 | |
| salut non, il doit en avoir 3 comme les autres, mon voisin a un modèle japonais en 50 OT et la boite est identique à celui des 70 importés regarde toujours s'il n'aurait pas une boite de monkey ou de chaly avec toutes les vitesses en bas, il arrive qu'il y ait des échanges de moteurs chez eux aussi vérifie aussi l'allumage, on remplace pour ainsi dire toujours le rupteur et le condo sur les vieux moteurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! Ven 25 Mar - 18:53 | |
| ça fait quoi en général quand il y a le condo et le rupteur fatigué? tu peux avoir une perte de puissance au démarrage? | |
|
| |
| Sujet: Re: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! Ven 25 Mar - 19:14 | |
| salut le rupteur le dax ne démarre pas ou pétarade et le condo tu n'as aucune puissance, le dax plafonne à 40km/h le problème c'est que tu as quand même de l'allumage, regarde aussi l'état de la clavette dans l'arbre on avait eu ce problème sur le gorilla de mon voisin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! Lun 24 Oct - 11:26 | |
| salut, peut on rouler avec deux vitesses sur une boite trois car moi j'en ai vraiment que 2, je crois bien qu'il manque la 1ere peut etre h.s ceci expliquerai le manque de vitesse au démmarrage s'il n'y a pas de première?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! Lun 24 Oct - 11:40 | |
| salut la boite est en principe identique à celle des ST70, t'as donc la première en haut, si jamais démonte le carter d'embrayage pour voir si l'étoile de sélection est bien en place on avait eu un problème de ce type sur un J2 mais c'était une des dents d'un pignon de la boite qui était HS on l'a remplacé par un pignon récupéré sur une boite de dax et par chance le ratio de transmission était le même à ma connaissance les seuls mini 4T à deux vitesses ont été les Chaly tout moches avec le panier devant, destinés à une clientèle féminine, on en croise de temps en temps au Japon j'ai une boite 4 rotary sur mon ST50S mais il y a un embrayage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! Lun 24 Oct - 12:32 | |
| faut que je regarde ça pour la 1ere en haut! car au point mort j'ai toujours descendu comme sur mon 12v vers le bas pour passé la 1ere...donc si elle est en haut, forçément...lol, je regarde dès que je peux, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! Lun 24 Oct - 13:26 | |
| salut ah oui, alors c'est normal, ce sont les monkey qui ont les 3 vitesses en bas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! | |
| |
|
| |
| boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?! | |
|