Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nettoyer en profondeur  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nettoyer en profondeur  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nettoyer en profondeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

nettoyer en profondeur  Empty
MessageSujet: nettoyer en profondeur    nettoyer en profondeur  EmptyMer 2 Déc - 11:35

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel produit utiliser pour nettoyer en profondeur de la graisse, le moteur que j'ai démonté pour le nettoyer et le repeindre, a des dépôts plus vieux que moi, on dirait pas de l'huile moteur mais un truc plus gras comme de la graisse pour chaîne (dans le carter oui oui), j'ai vraiment du mal a y faire partir, j'ai essayé un dégraissant mécanique, après du cillit bang, et pour finir du liquide vaisselle, mais quand je passe le doigt j'ai toujours ce dépôt graisseux.
Une idée?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zedou
Langue pendue
Zedou


Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2015

nettoyer en profondeur  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer en profondeur    nettoyer en profondeur  EmptyMer 2 Déc - 15:17

Salut , alors moi quand j'ai nettoyé mon moteur j'ai utilisé du dégrippant WD40 en frottant avec un pinceau , c'est plutôt efficace en laissant agir quelques minutes , j'ai ensuite rincé a l'eau clair puis séché avec un chiffon propre pour voir l'état de décrassage , c'est long mais ça reste efficace .

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

nettoyer en profondeur  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer en profondeur    nettoyer en profondeur  EmptyMer 2 Déc - 23:36

Merci de ton conseil, j'ai déjà essayé, me faut deux voir trois niveau au dessus en thermes de dégraissant ^^
J'ai que la lessive de soude peux faire le boulot....mais je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
pascaldegironde
Bavard
pascaldegironde


Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 14/12/2015

nettoyer en profondeur  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer en profondeur    nettoyer en profondeur  EmptyMar 12 Jan - 22:19

Tu peux utiliser du produit nettoyant pour freins en bombe. En vente dans tous les magasins de fournitures auto.
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

nettoyer en profondeur  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer en profondeur    nettoyer en profondeur  EmptyVen 15 Jan - 13:37

Ah oui pas bête! Merci je vais essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer en profondeur  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer en profondeur    nettoyer en profondeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer en profondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer son carbu?
» nettoyer moteur
» Nettoyer les tâches de fuites
» produits pour nettoyer
» Conseil pour nettoyer son Mini4T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: