JackPidlow Bavard
| Sujet: nettoyer son carbu? Mar 7 Avr - 14:09 | |
| Hey ! J'ai un Dax Skyteam 50cc qui déconne a haut régime , j'ai tenter de régler le carbu mais ca change pas grand chose je pense qu'il doit etre crade! J'aurais aimé savoir comment s'y prendre pour le nettoyer et le démonter, si y'a des choses a savoir... Merci de vos réponces!! | |
|
marvin Langue pendue
| Sujet: clean Mar 7 Avr - 18:33 | |
| | |
|
JackPidlow Bavard
| Sujet: Re: nettoyer son carbu? Mer 8 Avr - 15:11 | |
| bain de quoi ?Whitespirit? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyer son carbu? Mer 8 Avr - 16:25 | |
| |
|
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: nettoyer son carbu? Mer 8 Avr - 18:10 | |
| tu le trempe une nuit dans de l acetone et c est bon | |
|
marvin Langue pendue
| Sujet: bain Mer 8 Avr - 18:33 | |
| - JackPidlow a écrit:
- bain de quoi ?Whitespirit?
quand je dis bain c'est toute une nuit donc tout ce qui s'évapore est à proscrire. va voir là pour le substitut au tryclo dit dégraissant métaux; on dirait de l'eau savoneuse mais ça débouche bien tous les capilaires: https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/decapage-des-morceaux-de-la-culasse-et-du-carbu-t15675.htm?highlight=tryclo white spirit, essence et acétone pour nettoyer en surface à la brosse à dent mais ça s'envole vite et vu le prix ..... tryclo à sniffer si t'en trouve. LOL. ( enfin on reconnait les connaisseurs en défonce) et gare à virer les joints avant pour pas les endommager.Sauf celui du starter si il est serti; à laisser comme la tête hors du bain. . | |
|
JackPidlow Bavard
| Sujet: Re: nettoyer son carbu? Mer 8 Avr - 20:32 | |
| Merci les gars! Sinon pour nettoyer le réservoir comment faut il s'y prendre?? Je pose des questions a la con en chaine mais pas de fausse gène... En plus ça rime , si ça mérite pas une réponse ca!
MC Pidlow | |
|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: nettoyer son carbu? Mer 8 Avr - 20:57 | |
| Salut, Tu le purges (vider par les durites qui sortent de ton cadre, près du carbu, en laissant "pisser" le carburant dans un bidon ou tout autre récipient) et, une fois vidé se son essence, tu démontes ton réservoir pour le sortir et pouvoir le retourner (en le rinçant à l'essence). Sinon tu as d'autres systèmes "D" sans démontage mais c'est pas très facile et efficace. A plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyer son carbu? | |
| |
|