Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Mar 23 Fév - 17:40
J'avais déja vu la vidéo , j'esperais juste que tu ais une autre méthode moins hard
C'est marrant comme je les trouve sympa en noir mes étoiles de jantes aprés avoir revu la vidéo
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Mar 23 Fév - 19:19
salut t'as bien progressé, le problème avec l'alu poli c'est que t'es maintenant condamné à entretenir le polissage car il reternira au fur et à mesure pour ce qui est du carbu regarde déjà ce que ça donne avec la copie et si c'est trop galère tu passeras au keihin à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
xc_prod Bavard
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Mar 23 Fév - 19:37
Zedou a écrit:
J'avais déja vu la vidéo , j'esperais juste que tu ais une autre méthode moins hard
C'est marrant comme je les trouve sympa en noir mes étoiles de jantes aprés avoir revu la vidéo
Haha :Mrgreen: , j'aurai bien voulu! On m'a parlé d'une pâte "miracle" mais je n'ai jamais eu de retour de cette pâte alors... J'ai tout fait à la main...
J'avoue que les étoiles à polir ça doit-être un sacré boulot :/ !
Il y a ce genre de système si une société près de chez toi propose le polissage de jantes :
christian a écrit:
salut t'as bien progressé, le problème avec l'alu poli c'est que t'es maintenant condamné à entretenir le polissage car il reternira au fur et à mesure pour ce qui est du carbu regarde déjà ce que ça donne avec la copie et si c'est trop galère tu passeras au keihin à+
Merci Christian! J'avoue que je le vois déjà maintenant, une semaine dans le garage et ils ternissent un peu... Je dois trouver un produit qui protège un peu le polissage :/
Pour ce qui est du carbu, oui! J'allais faire ça, d'abord le Chinois ou le japonais et si ça ne va pas, l'autre... Et si toujours pas, je passerai par la case achat !
Zedou Langue pendue
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Mar 23 Fév - 20:48
Tu sais quoi ? la vidéo m'a donné l'envie de me bricoler une machine a polir , j'ai maté quelque vidéo sur le net et ça n'a pas l'air très compliqué a réaliser , les sac de 1kg de pierre a polir se trouvent facilement et valent pas grand chose ( 8euros le sac de 1kg) , je vais avoir un peu de repos dans 2 semaines et je vais me pencher sur la question ... à suivre.
xc_prod Bavard
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Mer 24 Fév - 18:46
N'hésite pas à montrer ta réalisation, ça pourrait en intéressé plus d'un
xc_prod Bavard
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Dim 6 Mar - 21:53
Alors Zedou? Ca donne quoi ta machine à polir ?
De mon côté, je me suis fait plaisir en trouvant quelques pièces pour ma Dax... - Phare Marchal - Pot Kitaco Old Shool d'occasion avec sa grille peinte en noire, ça tombe bien! Ca donne une touche noir en plus de toutes celles qu'il y a déjà ! - Un phare arrière Type allemand, je me rapproche de l'origine ^^' !
Petite photo
J'ai acheté le produit Restom PAC 2030 pour enlever la rouille du réservoir! Ca fonctionne super bien !! Je vous le conseille !
Il ne me reste donc plus que : - remplacer les commodos actuels par du neuf ou de l'origine, à voir... - placer le réservoir, - tester le moteur - acheter les pneus définitifs,
Voilà voilà
Zedou Langue pendue
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Lun 7 Mar - 20:04
Tu avances plutôt bien et c'est toujours aussi nickel ton taff
Pour ce qui est de la machine à polir j'ai plein d'idées pour la réaliser mais peu de temps pour m'y consacrer , dés que ça se calme un peu au boulot je m'en occupe et je posterais quelques photos
xc_prod Bavard
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Lun 7 Mar - 21:57
Merci Zedou !
Ouais, n'hésite pas à mettre des photos car ça pourrait m'intéresser aussi !
xc_prod Bavard
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Dim 13 Mar - 19:26
La bête s'est réveillée ce w-e !!
Soucis avec les carbus que j'ai... Le japonais ne donnait rien de bien et le chinois ça allait mieux mais c'est pas encore ça... Je pense que toute mon admission est à revoir... :/ !
Mais pour le moment ça donne bien !
xc_prod Bavard
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Dim 10 Juil - 18:43
Hello à tous, sorry, je ne suis plus très présent sur le forum mais voici où j'en suis pour le moment
Petite photo de la bête complète (le siège n'est pas d'origine, je met celui là en attendant, je mettrai l'autre pour des plus belles photos ) :
Il manque encore les autocollants et quelques autres détails.
Elle roule, le carbu donne quelque chose de correcte mais j'ai des trous dans l'accélération. J'ai atteint 60km/h compteur.
Voilà voilà !
xc_prod Bavard
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Lun 17 Oct - 20:17
Hello à tous, Voilà, pas de gros changements depuis la dernière fois... Ajout d'un carbu de 20 Kitaco et des stickers by Temao !!
Voilà, place aux photos de la bête
Shinra Bavard
Sujet: Re: [Projet en cours] L'Estoril Blue STG50 Lun 17 Oct - 21:14
sympa
Quel est le diamètre de l'échappement entre la culasse et le silencieux ?