| HONDA CHALY BLUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bar2Fer Bavard
| Sujet: HONDA CHALY BLUE Mar 29 Juin - 16:53 | |
| Comme convenu voici mon Chaly... Dernières photos et paru sur le blog de MOT'ART http://themotart.blogspot.com/2010/06/johns-honda-chaly.html | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE Ven 2 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE Ven 2 Juil - 22:17 | |
| C'est le mot, il est magnifique !!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE Sam 3 Juil - 8:10 | |
| salut il est sympa félicitations il me fait penser aux prépas japonaises du bouquin dax & chaly custom book que m'a envoyé ma copine tu pourrais peut être monter une selle plus plate et des guidons relevés pour accentuer le look japan à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lupinthethird Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE Lun 5 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE Lun 5 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE Jeu 8 Juil - 14:49 | |
| salut tu devrais monter les guidons relevés comme ceux des prépas japonaises, ça lui donnerait un look kakkoi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE Jeu 8 Juil - 16:29 | |
| C'est marrant mais j'ai remarqué que sur les prépa japonaises, les radiateurs d'huiles était toujours avec les durites sur le dessus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE Jeu 8 Juil - 16:45 | |
| salut oui, d'un autre côté les durites en dessous ça risquerait de frotter dans les virages c'est vrai que ce sont majoritairement des véhicules montés par des garages qui ne servent en fait que de vitrine mais il faut qu'ils soient quand même un peu fonctionnels à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA CHALY BLUE | |
| |
|
| |
| HONDA CHALY BLUE | |
|