Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]

Aller en bas 
+24
min4ts.fr
james4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
benhur
cocaurel
Rider-dax84
Jorkiki
BASTERGA
lunaticjuju
zoran
heenok12
JulesXII
Djausse
larsen83
yoyo95610
tepitou
john wayne
krs034
freddy2nimes
NoNoS
Toad06
Pierre76
Blaisois
Matidax
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyJeu 27 Oct - 14:58



    Bonsoir à tous,

    Etant donné que le projet Grey à touché à sa fin et qu'il est vendu, je démarre un nouveau projet en cette fin d'année 2011.

    Le BlueShelby'Dark by Mati 2011/2012

    Le dax qui servira de base de départ à déja été acheté avec sa Carte Grise, Samedi soir il devrait être à la maison si j'arrive à organiser mon emploi du temps de ministre pour ce Samedi :aaah:

    Mon nouveau projet va bientôt démarrer !!!
    La couleur du cadre sera celle d'origine qui est trés belle et trés bien entretenue (Blue Shelby métalisé).

    - JANTE AV EN 3.0 NOIR
    - JANTE AR EN 3.5 NOIR
    - MOYEUX NOIR BRILLANT
    - CARTERS NOIR
    - CARTER CENTRAL GRIS METAL
    - PONTET NOIR BRILLANT

    La peinture à été également acheté ....

    BLUE SHELBY METAL & NOIR BRILLANT
    - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Shelby10 - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Black11


    Les aventures de Mati continues.

    Voili voila A++

    Message édité par Matidax Wink



Dernière édition par Matidax le Sam 18 Fév - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyJeu 27 Oct - 15:30

Ah Ah que de mystère encore sur cette prépa... J'ai hâte!!!! D'en voir plus encore.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyJeu 27 Oct - 15:56

C'est reparti ! enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyJeu 27 Oct - 16:27

Vouiiiiï ... Petit à petit le mystère ce devoilera!!!
bé oui pierre, ce n'est pas de ma faute, je tombe toujours sur de bonnes affaires !!! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyJeu 27 Oct - 22:36

Dernière édition du premier message par Matidax le Jeu 27 Oct 2011 - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Toad06
Langue pendue
Toad06


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyJeu 27 Oct - 22:51

Allé Mati, fait pas le radin, balance des infos ....
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 7:33

Toad06 a écrit:
Allé Mati, fait pas le radin, balance des infos ....

Ca va venir Toad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
NoNoS
Langue pendue
NoNoS


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 12:51

Encore un bien beau projet à venir ! ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 13:48

NoNoS a écrit:
Encore un bien beau projet à venir ! ! Cool
Merci Nonos,

Je pense aussi qu' il va être sympa malgré que ce projet sera limité niveau budget car il est destiné à la vente. Et donc si je veux en tirer un max de billets en bénéfice, je dois serré la partie parts, tout en en conciliant l‘aspect visuel et sécuritaire ... Je pense malgré tout que ce projet aboutira à quelque chose de très sympa.

Amicalement Mati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
NoNoS
Langue pendue
NoNoS


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 14:43

Arf c'est sur que le budget grimpe vite quand on bidouille sur nos chères petites machines ! ! Quand tu parle de benef, heureusement que tu factures pas la main d'oeuvre ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 15:23

Slt li coupins,

Effectivement que je ne parle pas tu temps passé dessus, sinon bonjour la facture !!! Le temps passé dessus je le compte dans ma passion que j‘ai pour ces petites machines ^^·
La base c'est de trouver une machine vraiment pas cher peu importe l‘état mais impérativement avec les papiers et de préférence à des personnes d‘un certain âge pour leurs coté conservateurs, mais ça ne marche pas à tout les coups.
En ce qui concerne ce projet, j‘ai eu tout les éléments en ma faveur (petit prix, année du véhicule récent , et personne d‘un certain age qui c'est fait une frayeur en le conduisant).
Donc la total en ce qui concerne ce projet.
Dés qu'il sera dans mon box, c'est a dire demain, je vous ferai voir son état général au travers de photos avant son démontage total .

Voili Voila tralalilala !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 15:26

Yes yes et re yes...
Revenir en haut Aller en bas
Toad06
Langue pendue
Toad06


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 15:39

Comment c possible de ce faire peur avec un Dax ??.....lol
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 16:31

pour la peinture en bombe, tu passes combien de couche? c'est vachement dilué la bombe et ça reste fragile au coup!
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyVen 28 Oct - 17:07

Slt,
Le nombre de couches j'en sais rien par contre le nombre de bombes de peinture 400ml, j'en met 3 + 2 bombes de vernis brillant de 400ml aussi.
Regarde la peinture du grey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
NoNoS
Langue pendue
NoNoS


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptySam 29 Oct - 19:27

Comment se faire peur en Dax? SI c'est un récent les savonettes en guise de pneux d'origine peuvent etre une raison ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toad06
Langue pendue
Toad06


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptySam 29 Oct - 23:14

NoNoS a écrit:
Comment se faire peur en Dax? SI c'est un récent les savonettes en guise de pneux d'origine peuvent etre une raison ! ! Smile

C'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptySam 29 Oct - 23:43

Bsr à tous,

Aujourd'hui journée trés charger ... 380 KMS de route au total pour récupérer le New Daxou 110 cc Lifan Mod 2011.
Je ne vous dit pas le prix, sinon vous aller pleurer !!!

Photos

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Img537f

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Img540u

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Img541a

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Img544p

Voila de quoi m'occuper un peu cet hiver.

A+ Mati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyDim 30 Oct - 6:39

+1 Mati pour cette nouvelle réplique, y'a plus qu'à... Afin de la rendre jolie tout plein... Car là c'est vraiment un full stock réplica...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyDim 30 Oct - 8:33

Blaisois a écrit:
+1 Mati pour cette nouvelle réplique, y'a plus qu'à... Afin de la rendre jolie tout plein... Car là c'est vraiment un full stock réplica...

Vivement la suite...

    Salut Blaisois,

    Oui 100% full stock avec toutes les brides lol!
    Par contre je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ce dax étant donné que logiquement il est destiné à la revente, et vu le tout petit petit prix que j'ai donné pour l'acquérir, je me demande encore si je ne vais pas le revendre en full stock de quoi me faire un max de Blé dessus ???
    Le problème c'est que si j'investis trop d'argent dessus, ma marge de bénéfice va diminuer considérablement ... Je ne sais pas encore - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Thinking-20060614
    Mais en attendant, je vais quand même passer au full démontage - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Lol-1

    A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyDim 30 Oct - 14:53

pourquoi tu essaye pas de faire l'inverse, comme les gens savent de quoi tu est capable maintenant, tu devrais le vendre avec options au choix de l'acheteur( genre ,je veux des jantes comme ci, une fourche comme ca, etc..)

du sur mesure quoi, et tu negocie le prix en fonction, et quand tout est ok, un accompte de l'acheteur et c'est partit..un dax a la carte quoi.............
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyDim 30 Oct - 17:52

krs034 a écrit:
pourquoi tu essaye pas de faire l'inverse, comme les gens savent de quoi tu est capable maintenant, tu devrais le vendre avec options au choix de l'acheteur( genre ,je veux des jantes comme ci, une fourche comme ca, etc..)

du sur mesure quoi, et tu negocie le prix en fonction, et quand tout est ok, un accompte de l'acheteur et c'est partit..un dax a la carte quoi.............

Je crois que de toute manière je vais le faire sans penser à le vendre, comme ça j'en aurais deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyLun 31 Oct - 10:51

et voila il a encore craqué !! jamais jamais il ne s'arrétera ... vivement la suite hihaaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyMer 2 Nov - 10:53



    Bonjour à tous,

    Changement de programe concernant la couleur ainsi que le nom du Dax.
    Aprés un démontage et nettoyage partiel du dax, j'ai trouvé que la couleur d'origine est vraiment belle et donc décidé de la garder en l'associant avec des éléments noirs.

    Premier poste édité.

    Surprise ! surprise.

    Voici son nouveau nom - the BlueShelby'Dark -

    A++ Mati

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] EmptyMer 2 Nov - 11:05

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]   - BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- BlueShelby'Dark - Rolling Frame [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolling frame !
» Rolling frame J2.
» Recherche ZB ou PBR...rolling frame
» Chaly en rolling frame
» recherche rolling frame j1 ou J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: