Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax en montée ralenti puis s'arrete ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax en montée ralenti puis s'arrete ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dax en montée ralenti puis s'arrete !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlybilly
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2013

Dax en montée ralenti puis s'arrete ! Empty
MessageSujet: Dax en montée ralenti puis s'arrete !   Dax en montée ralenti puis s'arrete ! EmptyLun 9 Nov - 14:10

Bonjour a tous !

Après avoir épluché pas mal de forum sur la question sans vraiment trouver de solutions appropirées, j'en appelle a votre expertise !

Voici mon probleme avec mon dax réplica (zenhua 50cc - 2011 - 1000km) :

Le dax démarre plutot bien, tient le ralenti, cependant 2 soucis :
- Lors de l'acceleration (plein gaz) il broute un peu avant de se lancer dans les tours, voir cale completement (embetant au feu rouge !)
- Dans les montées, si je ne suis pas relativement haut des les tours, il baisse en regime, jusqu'a s'arreter !
Le seul moyen d'empecher ca est de mettre le starter a fond, puis de l'enlever avant qu'il n'est calé !

J'ai déja démonter/nettoyer carbu/gicleurs/filtre à air, fait la vidange, mais rien n'a changé !

En esperant que vous saurez m'éclairer !

Daxement,
Revenir en haut Aller en bas
kaligan
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2015

Dax en montée ralenti puis s'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: Dax en montée ralenti puis s'arrete !   Dax en montée ralenti puis s'arrete ! EmptyLun 9 Nov - 23:38

Tu as l air trop pauvre en moyen et haut regime. Deja baisse le clip de l aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
charlybilly
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2013

Dax en montée ralenti puis s'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: Dax en montée ralenti puis s'arrete !   Dax en montée ralenti puis s'arrete ! EmptyMar 10 Nov - 22:11

Merci de ta réponse ! J'essaye ca et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax en montée ralenti puis s'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: Dax en montée ralenti puis s'arrete !   Dax en montée ralenti puis s'arrete ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax en montée ralenti puis s'arrete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montee historique 01-09-13 ( 84 )
» montée du Ventoux
» Starter et montée dans les tours
» PBR 50 - Performances en montée
» perte de power en montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: