salut
uniquement si t'as beaucoup d'argent à dépenser car leurs tarifs sont plutôt élevés (les prix sur le site sont hors taxes), paiement par carte bleue et compagnie et pas grand chose de dispo, les délais de livraison peuvent être longs, notre avis c'est que ce site est donc peu pratique et trop cher
les gens utilisent ce site uniquement pour avoir les numéros de pièces et encore, certaines ne sont même pas à jour
à ma connaissance personne n'achète quoi que ce soit chez eux, je livre d'ailleurs pas mal de gens en Hollande ou des belges frontaliers, des flamands, et eux me disent également que ce site a plutôt la réputation d'avoir la main lourde pour des produits qui ne sont pourtant pas rarissimes, je ne pense pas qu'ils diraient ça si CMSNL était recommandable
un exemple vaut mieux que de longs discours...
Kit Kitaco FCR28 down draft, le plus complet de tous avec la poignée alu taillée masse sur roulements à billes, câble, etc etc....
Je le vends 550€, c'est cher, je le reconnais, mais c'est de la pièce très haut de gamme...
Chez CMSNL
http://www.cmsnl.com/products/carb-kit-fcr28down-draft_1101083128/#.VkNkZ14njOc
Prix hors taxes... voilà après si t'as de l'argent à jeter c'est ton droit, on ne te juge pas
sinon si tu veux des pièces d'origine Honda à tarif préférentiels, si tu veux les avoir vite et si tu veux être sur de la dispo AVANT de les payer, il vaut mieux que tu profites des groupages effectués régulièrement sur le forum (les pièces Honda sont fabriquées au Japon et on les fait donc rentrer de la bas)
les groupages sont annoncés généralement une quinzaine de jours avant le bouclage pour que les membres du forum aient le temps de préparer leurs commandes, on a par ailleurs accès à des pièces qui ne sont plus dispos hors du Japon ou bien à des tarifs farfelus, les pots chromés pour OT comme ceux reçus avec le dernier groupage par exemple, regarde dans la section vente pièces ou contacte moi par MP si jamais
à+