| Quel site es le plus fiable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan74 Bavard
| Sujet: Quel site es le plus fiable ? Lun 17 Mar - 18:42 | |
| Bonjour je suis à la recherche d'un site fiable qui vend un maximum de pièce dax skyteam 50cc ? Merci de me répondre au plus vite ! | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Lun 17 Mar - 19:38 | |
| Salut j'ai acheté pas mal de pièces sur Kaelis et j'ai pas eu de soucis
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Lun 17 Mar - 19:44 | |
| salut t'as J4T en page d'accueil pour les pièces d’origine de répliques, sinon je fais un groupage de pièces import Japon et Thailande (Faddybike) toutes les 3 semaines environ ça permet au membres du forum de bénéficier de tarifs préférentiels, de moins en moins de gens achètent sur les sites maintenant (trop chers) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dylan74 Bavard
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mar 18 Mar - 19:59 | |
| Ok merci pour vos réponse ! | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mer 19 Mar - 2:40 | |
| Laisse tombé J4T, ta shop kaélis ,motor kit,zubikes,ndfi-racing ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mer 19 Mar - 14:01 | |
| salut le gros Pierre à fuir, NDFI aussi (deux escrocs) zubike ne fait que de la pièce de répliques, kaelis aussi (trop cher sur les pièces japonaises car il se sert chez des intermédiaires comme CMSNL, j'ai proposé à Damien de le fournir pour qu'il puisse faire profiter ses clients de tarifs plus réalistes mais d'après ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas sur ce type de produits qu'il fait le plus de ventes vu que ses clients roulent principalement en répliques (très peu de modèles Honda dans la région parisienne) de toute façon on s'en fout un peu de tous ces sites puisqu'on n'a pas vraiment besoin d'eux, le forum existe depuis 2005 et on a pu développer des contacts avec les marques pour pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mer 19 Mar - 18:15 | |
| - christian a écrit:
- salut
le gros Pierre à fuir, NDFI aussi (deux escrocs) zubike ne fait que de la pièce de répliques, kaelis aussi (trop cher sur les pièces japonaises car il se sert chez des intermédiaires comme CMSNL, j'ai proposé à Damien de le fournir pour qu'il puisse faire profiter ses clients de tarifs plus réalistes mais d'après ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas sur ce type de produits qu'il fait le plus de ventes vu que ses clients roulent principalement en répliques (très peu de modèles Honda dans la région parisienne) de toute façon on s'en fout un peu de tous ces sites puisqu'on n'a pas vraiment besoin d'eux, le forum existe depuis 2005 et on a pu développer des contacts avec les marques pour pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels à+
tu n'en a pas marre de critiquer tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mer 19 Mar - 18:17 | |
| salut s'ils commençaient déjà par respecter leurs clients personne ne les critiquerait, je pense que tu les connais assez pour savoir que c'est malheureusement loin d'être le cas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mer 19 Mar - 18:33 | |
| Dylan74 n'a pas précisé qu'il voulait des pièces japonaises !
Je persiste et signe Kaelis est un bon site avec un très large choix et un bon service client | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mer 19 Mar - 18:42 | |
| salut je n'ai jamais dit que c'était un mauvais site, je dis seulement qu'il n'est pas compétitif au niveau tarif pour tout ce qui est pièces import Japon (c'est un choix assumé) et que les pièces pour répliques qu'il vendait se trouvait partout ailleurs, entre autres chez J4T puisque Spigaou est un importateur qui travaille en direct avec les usines chinoises et peut donc proposer un large choix de pièces (en import direct) pour les répliques, il est par ailleurs situé à Marseille donc proche de la clientèle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mer 19 Mar - 20:04 | |
| c'est curieux, sur J4T le KYOTA 50 citadin est a 1955,22 € alors que le tarif conseillé sur celui de KYOTA est de 1499 €, ça fait un sacré différence ! | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? Mer 19 Mar - 23:06 | |
| Quand tu vois la tronche du site déjà ta pas envie d'y rester, ils n'on que de la pièce d'origine,et chère en plus! 15€ le pignon merci au revoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel site es le plus fiable ? | |
| |
|
| |
| Quel site es le plus fiable ? | |
|