Salut pierreronde!
4 messages, pleins d'affirmations, une arrogance teintée de condescendance pour les pauvres d'esprit qui n'ont pas compris LA vérité que tu détiens tel le sauveur que tu es...
MAIS pas un seul message dans la rubrique présentation?!?! Serais-tu timide au point de t'affranchir des règles de ce forum?? Et ça ne choque personne?
Ou te sentirais-tu plus à l'aise dans le rôle du Super-Héros masqué qui vient nous remettre dans le droit chemin?
Pourquoi dis-tu que tu donneras tes expliquations sur "
ta la vérité sur les répliques" (sic), au lieu de le faire de suite??? Encore la timidité? Où du teasing savamment dosé?
J'attends avec plaisir que tu viennes te présenter dans la rubrique appropriée pour me donner tort quant à tes intentions mégalomanes avec complexe du sauveur.
Et si dans la foulée tu pouvais assouvir ma curiosité sur cette vérité... ben oui, je suis un bon client pour le teasing, à condition que ça ne soit pas du bluff
- pierreronde a écrit:
- Si quelqu'un souhaite remettre en question mes affirmations concernant l'assemblage des répliques (et je suis sûr que ce n'est pas josé qui le fera), qu'il en parle ici et de manière lisible par tous, je ne manquerais de répondre, c'est un peu le burt de ce post!
Merci à tous, ce n'est que le début, j'espère...
J'apprécie la nuance, tu parles de tes affirmations "concernant le montage des répliques"...
avec lesquelles on ne peut qu'être d'accord...
et les gens qui vont lire vont confondre l'accord que l'on peut avoir avec toi sur ce point avec une bénédiction totale pour tous tes propos
Bien joué!
C'est des trucs de suggestion que j'ai appris en marketting et en vente: "quand le client dit oui trois fois (ex: couleur du produit/matière/rapport qualité-prix) tu passes ta vente"
Désolé de te décrypter, non, en fait, c'est ma tournée, ça fait plaisir
Bref, à bientôt dans la rubrique présentation! (comment ça je me répète? mais non, c'est de la suggestion aussi, pour être sûr d'être compris!)
J'ai hâte de savoir sur quoi tu roules, quel mini 4T te fait rêver, des trucs de passionné quoi toussa toussa