Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique Empty
MessageSujet: un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique   un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique EmptySam 5 Juin - 13:00

http://www.scooter-dax.com/content/7-montagedax
Revenir en haut Aller en bas
pierreronde
Bavard

MessageSujet: Re: un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique   un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique EmptyDim 6 Juin - 2:54

Belle découverte, cala prouve surtout que cette entreprise bien connue pour ses ventes à bas prix, le fait au mépris le plus élémentaire de la lois.
Il est parfaitement interdit de vendre un véhicule partiellement monté.
des éléments de sécurité mal montés (Roue, freins...) pourrais mettre en jeux la sécurité et donc annuler l'assurance en cas d'accident grave.
Parfois il vaut mieux savoir ce que l'on achète...
J'ajoute que sur leur site il est indiqué comme l'affirme "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x" que toutes les répliques sont assemblées au même endroit, il s'agit d'un MENSONGE, et j'assume l'entière responsabilité de mes propos!!!
Si quelqu'un souhaite remettre en question mes affirmations concernant l'assemblage des répliques (et je suis sûr que ce n'est pas josé qui le fera), qu'il en parle ici et de manière lisible par tous, je ne manquerais de répondre, c'est un peu le burt de ce post!
Merci à tous, ce n'est que le début, j'espère...
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique   un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique EmptyDim 6 Juin - 8:28

salut
c'est une histoire de réductions des frais, t'as forcément des dépenses incompressibles et le montage du véhicule par un employé de la boite coute de l'argent en salaire, charges sociales etc...
le problème c'est que c'est une économie de bouts de chandelle car les répliques sont souvent montées par des clients qui n'ont que des connaissances limitées en mécanique et ça entraine des retours en SAV
et je ne vous parle pas des problèmes de sécurité que pourrait entrainer un mauvais serrage de la roue avant par exemple
je confirme qu'il est interdit de vendre un véhicule destiné à rouler sur la voie publique non monté, tout comme de facturer des frais de "mise à la route" car ils sont de fait inclus dans le prix de vente
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique   un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique EmptyDim 6 Juin - 11:19

Salut pierreronde!

4 messages, pleins d'affirmations, une arrogance teintée de condescendance pour les pauvres d'esprit qui n'ont pas compris LA vérité que tu détiens tel le sauveur que tu es...

MAIS pas un seul message dans la rubrique présentation?!?! confused
Serais-tu timide au point de t'affranchir des règles de ce forum?? Et ça ne choque personne?
Ou te sentirais-tu plus à l'aise dans le rôle du Super-Héros masqué qui vient nous remettre dans le droit chemin? batman
Pourquoi dis-tu que tu donneras tes expliquations sur "ta la vérité sur les répliques" (sic), au lieu de le faire de suite??? Encore la timidité? Où du teasing savamment dosé?

J'attends avec plaisir que tu viennes te présenter dans la rubrique appropriée pour me donner tort quant à tes intentions mégalomanes avec complexe du sauveur.
Et si dans la foulée tu pouvais assouvir ma curiosité sur cette vérité... ben oui, je suis un bon client pour le teasing, à condition que ça ne soit pas du bluff

pierreronde a écrit:
Si quelqu'un souhaite remettre en question mes affirmations concernant l'assemblage des répliques (et je suis sûr que ce n'est pas josé qui le fera), qu'il en parle ici et de manière lisible par tous, je ne manquerais de répondre, c'est un peu le burt de ce post!
Merci à tous, ce n'est que le début, j'espère...

J'apprécie la nuance, tu parles de tes affirmations "concernant le montage des répliques"...
avec lesquelles on ne peut qu'être d'accord...
et les gens qui vont lire vont confondre l'accord que l'on peut avoir avec toi sur ce point avec une bénédiction totale pour tous tes propos
Bien joué!
C'est des trucs de suggestion que j'ai appris en marketting et en vente: "quand le client dit oui trois fois (ex: couleur du produit/matière/rapport qualité-prix) tu passes ta vente"

Désolé de te décrypter, non, en fait, c'est ma tournée, ça fait plaisir

Bref, à bientôt dans la rubrique présentation! (comment ça je me répète? mais non, c'est de la suggestion aussi, pour être sûr d'être compris!)
J'ai hâte de savoir sur quoi tu roules, quel mini 4T te fait rêver, des trucs de passionné quoi toussa toussa

rebe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique   un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique EmptyDim 6 Juin - 12:04

Woaw, je pensais pas que ce post allez partir si vite en puissance!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique   un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique EmptyDim 6 Juin - 12:22

Salut!

Désolé bullou.

Pour revenir à ton post, je trouve le lien un peu pauvre en photos et explications pour réellement être utile, on dirait plutôt un texte qui sert d'excuse: "Vous n'êtes pas arrivé à monter votre dax vous-même?!? Mais c'est encore plus simple que de monter un meuble?! Même avec notre tutorial complet et magnifique?! Vous savez lire?...Bon, ça doit être que vous êtes vraiment trop nul..." (j'exagère un peu là, non? What the fuck ?!? )

La phrase qui dit en substance que c'est plus facile de monter un dax en caisse que de monter un meuble ikea m'a bien fait marrer! Mr.Red

Avec les tutos que tu peux trouver sur les différents forums, tu peux te faire ta Bible du bricoleur de mini 4T, bien meilleure que ces explications à la va-vite Wink

à bientôt!
rebe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique   un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique EmptyDim 6 Juin - 14:56

Non, en faite c'etait pour montrer la pauvreté du manuel de montage c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique   un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique Empty

un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique
Page 1 sur 1