Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty
MessageSujet: <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<   <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< EmptyMar 20 Oct - 19:48

Bonsoir,
J'ai 2 questions de fille...? (car pas encore très bricogirl!)

en attendant de pouvoir me payer un vrai mikuni j'aimerais savoir comment enrichir avec la vis qui se trouve en dessous(de richesse si j'ai bien compris).Actuellement elle a 2 tours et demi(réglage par défaut) et ce que je dois resserrer la vis genre aller a 1 tour et demi ou est ce que je dois desserrer c'est a dire aller plutôt vers un desserrage de 3 tours pour enrichir.Je précise donc c'est bien un mikuni d'origine (chinois je pense) sur un gorilla skyteam 125.





Dernière édition par tess le Sam 28 Nov - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty
MessageSujet: Re: <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<   <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< EmptyMar 20 Oct - 20:48

Salut,
pour mesurer les dB de ton pot, tu peux télécharger une application (si tu as un smartphone bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty
MessageSujet: Re: <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<   <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< EmptyMar 20 Oct - 20:51

Bost31 a écrit:
Salut,
pour mesurer les dB de ton pot, tu peux télécharger une application (si tu as un smartphone bien sûr)

OK merci pour l'aplication et pour le carbu tu peux me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty
MessageSujet: Re: <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<   <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< EmptyMar 20 Oct - 23:02

Le mieux est d'essayer et de voir selon le comportement et la couleur de la bougie parce que ça varie selon les carbus
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty
MessageSujet: Re: <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<   <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< EmptyMer 21 Oct - 13:04

OK merci pour ta réponse .J'aurais quand même aimé trouver quelqu'un qui connais ce carbu d'origine sur monkey gorilla pour me dire si je dois serrer la vis de richesse pour enrichir ou da desserer a plus de 2 tour et demi
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty
MessageSujet: Re: <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<   <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< EmptyMer 21 Oct - 20:15

C'est pas compliqué, pour le savoir, tu visses d'un tour par rapport à ton réglage actuel et tu laisses tourner 5 minutes avec quelques coups de gaz:
- ça s'engorge -> trop riche
- ça fait des trous -> trop pauvre

tu peux le voir à la couleur de la bougie:
- noire -> trop riche
- blanche -> trop pauvre

Généralement, si tu dois dévisser de plus de 2,5 tours, faut changer le gicleur de ralenti (+ petit ou + gros selon ce que ça fait quand tu dévisses).

Mais, en fait, pourquoi tu veux régler ta richesse ? La carburation n'est pas bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty
MessageSujet: Re: <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<   <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< EmptyMer 21 Oct - 20:18


merci beaucoup pour tes conseils Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty
MessageSujet: Re: <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<   <<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<==réglage carbu mikuni origine sur gorilla 125 skyteam==<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reglage carbu mikuni VM 24 sur gorilla skyteam 125
» Réglage carbu mikuni 24 sur 125 lifan
» Réglage carburateur Mikuni 24 sur Skyteam 125
» bon reglage carbu d'origine 125 skyteam ? + cornet?
» FUITE ESSENCE carbu origine gorilla skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: